Les peintures du barbu

Colorfulminis.com, sponsorisé par La Vie Claire et Biocoop ! :slight_smile:

2 « J'aime »

alors j’ai cliqué, je connaissais, j’ai aimé mais je comprend pas pourquoi tu as mis ca la ^^’"

Petite Mise à jour,

le gagnant du concours fait de la photo et ma donc gratifié de cette magnifique image de ma canoness que je vous partage :
image

Sinon hier soir j’ai foiré un des derniers membre de mon équipe d’orc BB merci le vernis et ma galère a utilisé les vernis en bombes.

image

2 « J'aime »

Mince, j’ai eu un pb avec une bombe de vernis mate, ça faisait comme des petits points blancs…

J’ai laissé la figurine de côté pendant 2 semaines et puis j’ai eu l’idée de la frotter avec une brosse à dent souple.
Les petits points sont partie. :wink:

Essais, si tu penses que ta figurine est foutu et doit passé au dieux Glanzer.

Fait quand même attention n’y va pas comme un bouton non plus :joy:

Pour ma part, je galère avec le vernis en bombe d’AP alors qu’avec le vernis en bombe Talens 115 RAS.
C’est comme avec la sous couche e bombe d’AP et celle de GW… Je pense que ma difficulté vient principalement de la buse qui vaporise le vernis ou la sous couche différemment.

Buse bombe AP :
image

Buse Talens / GW :
image

pour le future je ense que je vais opter pour des vernis à l’aero, trop d emauvais surprise avec les bombes :frowning:

et hop voila la fin de mes orks blood bowl :slight_smile: toutes critiques est la bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo ils impressionnent :wink:

Free hand pour BLACK ?
C’est super fin tu l’as fait comment ?

1 « J'aime »

c’est un decalcos ^^ j’ai juste découper « black » de « blackork » un peu de sang et la couche de vernis et ca ce fond niquel :slight_smile:

Ah ah ah petit malin😉

Ça fonctionne du tonnerre…:+1:

1 « J'aime »