Colorfulminis.com, sponsorisé par La Vie Claire et Biocoop !
alors j’ai cliqué, je connaissais, j’ai aimé mais je comprend pas pourquoi tu as mis ca la ^^’"
Petite Mise à jour,
le gagnant du concours fait de la photo et ma donc gratifié de cette magnifique image de ma canoness que je vous partage :
Sinon hier soir j’ai foiré un des derniers membre de mon équipe d’orc BB merci le vernis et ma galère a utilisé les vernis en bombes.
Mince, j’ai eu un pb avec une bombe de vernis mate, ça faisait comme des petits points blancs…
J’ai laissé la figurine de côté pendant 2 semaines et puis j’ai eu l’idée de la frotter avec une brosse à dent souple.
Les petits points sont partie.
Essais, si tu penses que ta figurine est foutu et doit passé au dieux Glanzer.
Fait quand même attention n’y va pas comme un bouton non plus
Pour ma part, je galère avec le vernis en bombe d’AP alors qu’avec le vernis en bombe Talens 115 RAS.
C’est comme avec la sous couche e bombe d’AP et celle de GW… Je pense que ma difficulté vient principalement de la buse qui vaporise le vernis ou la sous couche différemment.
Buse bombe AP :
Buse Talens / GW :
pour le future je ense que je vais opter pour des vernis à l’aero, trop d emauvais surprise avec les bombes
et hop voila la fin de mes orks blood bowl toutes critiques est la bienvenue
Bravo ils impressionnent
Free hand pour BLACK ?
C’est super fin tu l’as fait comment ?
c’est un decalcos ^^ j’ai juste découper « black » de « blackork » un peu de sang et la couche de vernis et ca ce fond niquel
Ah ah ah petit malin😉
Ça fonctionne du tonnerre…