Les travaux de Nhawkfen

La sculpture est sympa mais au vu des photos la gravure semble manquer de finesse… Du coup on mesure à quel point tu maîtrise la. Peinture pour créer des contrastes et des linings la’ounil faut pour tout rendre parfaitement lisible. Bravo

2 « J'aime »

bien bien bien le forgeron! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Superbes !!

Où as-tu trouvé le stl pour le forgeron ???

En tout cas,merci pour le partage de photos et bravo pour les mises en peinture très réussies :slight_smile: :+1:

2 « J'aime »

Merci !

Le forgeron est une impression que m’a faite @Seb, il avait ce stl en stock, du coup, je ne sais pas d’où il sort.

1 « J'aime »

Merkhi @Nhawkfen:

Si @seb est dans le coin et qu’il peut éclairer ma lanterne…

Bon je peux chercher sur le net aussi hein…

1 « J'aime »

Ptin tu fais un boulot de dingue ! tes dioramas et tes peintures sont superbes !!

2 « J'aime »

@Nhawkfen Moi j’arrête de complimenter car a force je manque de qualificatif pour exprimer ces compliments.
Peut-être si tu pouvais en rater une de temps en temps…

4 « J'aime »

Merci pour vos retours !

@Umbre : voici le modèle du forgeron : https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-blacksmith-pre-supported-96885

4 « J'aime »

Merci M’sieur ^^

2 « J'aime »

Superbe peinture @Nhawkfen ! Je rejoins @Sepakoul, on finis par manquer de qualificatifs :stuck_out_tongue:

@Seb quelle imprimante as-tu utilisé ?

1 « J'aime »

Dans l’article du jour, j’explique comment je suis mes travaux de peinture et quelle méthode pour éviter de me disperser entre trop de projets : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/01/16/suivre-lavancement-des-travaux/

3 « J'aime »

Excellent…

Je suis de façon moins professionnelle que toi mon stock en essayant d accumuler le moins possible et je partage à 200 % ton avis sur la pertinence de Paintquest dans la gestion de ses stocks et pulsions. Quand t as 7 quêtes ouvertes à peine entamées ça refroidit un peu sur certains s achats et ça aide à finir ses projets… Ç est Le seul outil de gestion que j’utilise sous ses airs futiles il est au contraire très très utile.

Ps sans paintquest j’aurai jamais peint tainted grail… Le fait de l voir inscrit à ma liste de quête me force à avancer :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci pour ton retour !
Sans Paintquest, je ne serais pas venu sur ce forum, et je n’aurai donc pas fait les défis, du coup, je n’aurais probablement fait aucun des dioramas… tout ça pour au départ « limiter mon stock » :sweat_smile:

Sinon, travail du jour, j’ai terminé mes deux nouveaux pions objectifs pour mon armée du Culte Genestealer. Les lavis ne sont pas encore secs, d’où le côté humide par endroits (qu’il faudrait peut être que je fasse avec du vernis brillant pour faire plus organique… à réfléchir)

Le premier, classique.

Le deuxième, sur lequel j’ai tenté plein de trucs divers.

Et j’ai peint ça à la va-vite…

28 « J'aime »

Tu fais chier à être aussi bon !!! :rofl:
Belles réussites :+1:

7 « J'aime »

Superbe. Les détails sont fins et j’adore ton tuyau érodé, taggé avec ces affiches abîmées !!!

Merci du partage :+1:

2 « J'aime »

Clairement !.. Viens on lui casse ses pinceaux et vide ses pots de peinture sur son fauteuil ça devrait le calmer :joy:

8 « J'aime »

j’adore ces petits incubateurs. les tiens sont tout de même vachement améliorés, par rapport à ce que propose la grappe.

2 « J'aime »

mais mais mais tu as inscrit des grossièretés!!!
Et ne sort pas l’excuse à deux balles genre « je nettoyais mon pinceau le coup est partit tout seul »

Sans blaguer merci encore pour ces belles réalisations.
Et n’oublions pas mes frères :« Un bon Xénos est un Xénos…bien peint »

6 « J'aime »

Ah ben les Xenos Mutants révolutionnaires ne sont pas non plus les plus élégants hein :wink:

Merci pour vos retours!!

Ces décors sont géniaux! L’ambiance que ça va poser sur ta table de jeu… top! Ces petits détails, les salissures, les peintures qui s’écaillent, les affiches… :star_struck:

Concernant ton idée de vernis sélectif pour les effets humides c’est un très gros +1 pour ma part!!
Les références ne manquent pas dans Alien, et l’effet organique est toujours accentué par les effets humides et suintants propres aux sécrétions! Ça accentue le réalisme et ça fonctionne d’autant mieux!

3 « J'aime »