Les travaux de Nhawkfen

Ouais sympas les vases

1 « J'aime »

En attendant le vase pour compléter la scénette, j’ai peins ça.

Pas complètement convaincu ni très motivé par cette figurine, alors que je m’étais bien amusé sur la conversion.

J’ai tenté quelques trucs sur la peinture, notamment de traiter deux rouges différents sur la couverture du livre et les sceaux de pureté posés dessus.

Un free-hand sur l’épaulière, pour tester… je ne ferai pas toute l’armée comme ça !

Et les crânes du socle… bizarrement, j’ai galéré sur ces crânes :frowning:

Il me reste encore 4 persos à faire pour ce mois-ci.

9 « J'aime »

Perso, j’aime les éclats bleus claires sur l’armure bleue.
Le côté usure est vraiment sympa!

1 « J'aime »

Moi je le trouve superbe cet ultramarine :ok_hand:

2 « J'aime »

splendide le damier !

1 « J'aime »

Merci à vous !!

@catarys : aurais-tu un tuto pour les cristaux de tes socles de BSF ? Je suis vraiment fan !

@Metamec : ce n’est pas un Ultramarine, regarde son épaulière gauche.
A ce propos, ce soir, travail en cours sur un lieutenant avec réacteur dorsal pour cette armée, avec un indice pour son alignement :smiley:

Let’s have a closer look…

Faire une étoile régulière à cette échelle, c’est vraiment difficile !!

11 « J'aime »

Ah ouai c est vrai que le symbole des ultramarine c est l’oméga… Desole :slight_smile:

C est donc l étoile de tes libertaires !

1 « J'aime »

Ca marche nawak . Je te fait ça prochainement. A la prochaine figs BSF je prendrai les photos

1 « J'aime »

Il est vraiment sympa ton libraire :slight_smile: :joy: Les yeux sont extras. Suis moins fan de l’étoile. Tu devrais t’imprimer des décals ou choper des décalques Russes.

2 « J'aime »

L’étoile était un test. J’en suis arrivé à la même conclusion que toi :slight_smile:

Je vais tenter l’impression de décalcs

1 « J'aime »

Sur la photo du haut l’étoile passe vraiment bien, on a rarement la figurine à 10cm de l’œil en jeu.

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec @Jersinho07

3 « J'aime »

J’ai terminé quelques marines ce week-end. En regardant les photos, j’y vois pas mal de trucs à retoucher, mais j’avoue en avoir un peu marre de ces marines et j’ai d’autres projets plus amusants en cours. Du coup, ils vont rester comme ça (en attendant des décalcos propres pour les épaulières, mais c’est une autre histoire).

Du coup, ce week-end et celui d’avant, j’ai peint :

Un sergent et un marines d’assaut.

De face :

De profils :

Le sergent d’assaut reconnaissable à son casque rouge avec une bande jaune.

Et entourés de leurs potes de l’escouade.

J’ai aussi terminé un lieutenant et un capitaine, avec réacteurs dorsaux.

De face, par exemple le gantelet du capitaine mériterait un peu plus de travail.
Le lieutenant reconnaissable aux bandes blanches et rouges sur son casque.

Et de profil, où l’on se rend compte que l’étoile rouge est à peine visible :slight_smile:

Voilà pour ceux là, qui me permettent de terminer 2 quêtes sur Paintquest.

Maintenant, quelques trucs récréatifs, que vous verrez probablement la semaine prochaine, en attendant le défi de mars.

18 « J'aime »

Bel ensemble :+1:

1 « J'aime »

Ah ils sont magnifiques j’adore!!! :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Il y a pas à dire, ca en jette les spaces marines

1 « J'aime »

Oui quand ils sont réussis…

Donnes m’en un et je t’en fais une vraie mocheté…

Là la maîtrise des noirs, des gris et des touches de blanc magnifie la fig ^^

2 « J'aime »

Ne te dévalorise pas @Umbre, tu maîtrises bien !

Je veux bien t’envoyer un SM pour que tu nous montres si vraiment t’en fais une mocheté :slight_smile:
Teste un marine avec une armure comme tu as fait celle de tes ogres, ça va claquer !

Merci Nhawkfen, c’est gentil :smiling_face_with_three_hearts:

Il se trouve que j’ai 2 jeux complets de figs SM et genestealer qui n’attendent que moi depuis 1,5 ou 2 ans (j’avais envoyé les photos de la boîte de Space Hulk arrivée en même temps que Walking Dead et j’ai recommandé un jeu complet de figs sur eBay au cas où je sois trop mauvais…).

Je vais m’y mettre mais j’ai longtemps attendu, impressionné par la qualité des figs et ne voulant pas les rater.

Dans le cadre du défi 12/12/12, je vais le faire cette année. J’y viens et ne manquerai pas de partager mes crimes :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce soir, j’ai enfin ajouté un complément sur le socle du défi « 50 nuances de peau ».

J’ai essayé de donner un style « verre vert translucide ».

Vue du dessus pour mieux voir la composition.

Cette petite amphore était sympa à peindre, avec une peinture PA Games « Vert Sombre » absolument pas couvrante ! J’ai terminé en ajoutant du Spring Green de Scale75, qui couvre bien mieux.

Vue de derrière, la composition en triangle fonctionne toujours.

Et les différentes textures.

Sinon, j’ai aussi monté et peint en mode très rapide 4 statues pour 40k. Petit projet bien sympa à faire.

Avec un test pour la plante grimpante en feuilles de thé séchées.

Peinture à l’aérographe pour les différentes teintes, quelques brossages à sec et des lavis. La plante est peinte en Citadel Contrast Ork Flesh avec un brossage à sec Spring Green de S75.

Et un Champion pour mes SM.

Plutôt que le vert-kaki habituel, j’ai opté pour une livrée noire, comme mes vétérans d’assaut.

Et un choix volontairement restreint de teintes, afin d’être le plus sobre possible.

Et hop, direction la vitrine… qui commence à être bien pleine !

24 « J'aime »