Oui sûrement, faut tester, là je suis poing lié car c’est une commande, je fais pas ce que je veux mais oui tu peux faire ce que tu veux avec cette méthode
Un grand merci @Little.Mad pour l’ingéniosité de ta technique. Le résultat brut fait le job.
Maintenant, vu le niveau d’exigence qui est le tien (tu considères que c’est un socle lvl 1), tu peux envisager ajouter à l’aérographe des veines nuancées de lavis (rose, marron, bleu, …).
Bon… moi je dis ça… je ne sais pas faire de marbre, je n’ai pas ta pratique, même pas d’aérographe…
« Sur le chemin de la perfection tu es, la patience et l’obstination tes alliés ils seront, les écueils découragement et urgence devant ta route se dresseront »
Je vais faire des streams du chill le midi de (11h pour les tipeurs/Twitch) 12h à 13h environs, si vous voulez venir discuter après et/ou avant de bosser ça commence lundi prochain
Ce sera tout les lundi, mardi, jeudi et vendredi… Bah oui c’est des streams du chill donc ouste les bambins
On va commencer tranquille, je verrai si le vendredi midi je peu mettre en place des défi fou histoire de mettre du fun dans les streams
Je les mettrai toujours en rediff’ je ferai sûrement une playlist
D’ici là je vais essayer de faire une playlist de musique gratuite sympa
Par contre je débute en streaming donc ça va évoluer avec le temps, d’apprendre tout ça tout ça
Excusez moi je débarque c est réservé au tipeur la diffusion( jai lu a j- 3) ou alors il faut essayer de pecho Twitch?,
parce que moi les horaires a la wardrock (faut ce levé les matin y a pas que ça a faire).
Elle est en live sur twitch puis sur twitch et youtube (de ce que j’ai compris, mais je l’ai loupée aujourd’hui). Demain je vais essayer de pas la louper
je suis abonné a sa chaine normalement, donc si j ai bien comprit, demain si je suis la pour onze heure midi je devrai pourvoir suivre le live sur you tube! I am sorry, i am eu boulet from internet ( et poutant ces ma génération!)