Live de peinture : Titan d'Endure the Stars

Ah je peux pas la révéler comme ça … C’est trop du lourd.

1 « J'aime »

Salut les amis,

Oui super live presque 3 heures de peinture :+1:

J’ai regardé ça ce matin en rentrant. :wink:

Bravo @Dice même si je n’aime pas trop la figurine, ta peinture est superbe :wink:

Merci @Meroutback !

Au fait, après réécoute : j’ai compris le bourdonnement : j’ai utilisé mon micro haute sensibilité, et le gain était trop élevé, et effectivement, il enregistrait le bourdonnement de l’ordinateur qui était imperceptible à l’oreille nue …

En plus de cela, c’est très désagréable lorsque je touche la table (souvent) on entend un bruit sourd.

Moralité :

  • j’utiliserai désormais un micro cravate pour les live, c’est plus adapté et ça enlèvera ces bruits parasites
  • la bonne nouvelle c’est que côté config, tout marche impec sur le son, donc on continuera d’avoir de la musique dans les live.
2 « J'aime »

Est ce que tu as lu le chat @Meroutback ? :smiley:

Comme quoi je n’étais pas fou !!

Je suis libre jeudi prochain :+1:
@Spin0us tu seras des nôtres c’est cool :wink:
Reste à voir avec @nats :wink:

J’ai raté le live de peinture, hors de question que je rate le live de la partie !
Donc, yep, c’est tout bon pour moi jeudi 8 ! Can’t wait ! Ca risque d’être bien fun ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui @Emmerikku, j’ai tout lu et ça m’a fait marrer :joy:

Par contre pas un seul copain a pris ma défense, il y aura des compte à rendre. :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

Cooooool @nats on va bien se marrer

Excellent !

It’s a DEAL !

@Spin0us : es-tu notre 4e joueur ? Confirmes-tu ta dispo jeudi soir prochain à partir de 21h30 ? :stuck_out_tongue:

@Spin0us tu n’as pas le choix :wink:

Présence confirmée cap’taine. Roger !

3 « J'aime »

Haaaaa j’ai hâte d’etre à jeudi soir. :yum:

Sauf cas d’urgence médicale du ptiot ça devrait le faire ! Je touche du bois … @E.culdechene viens voir ici !

2 « J'aime »

Dungeon quest… Vous allez tous mourir ; )

Oui ! En fait j’ai préparé des règles un peu « Blood sport » : chaque joueur respawn dès qu’il meurt, la partie a un temps limité (2 h) et à la fin du chrono, on compte les points !

Ça va être fun !!

Remarque, j’ai gagné mes 3 dernieres parties dont deux en atteignant l’antre du dragon…

En fait ça dépend aussi énormément du héros choisi, celui qui peut discard une tuile pour une seconde est ultime.

Du coup, tu feras pas le cycle d’éveil du dragon ?

Je ne connais pas ce cycle là, c’est quoi ? J’ai la 4e édition, je ne sais pas si c’est lié.

Ah, tu n’as pas l’échelle du soleil sur le bord du plateau avec les cartes d’éveil du dragon qui s’utilisent quand on fouille son antre ou sur les dernières étapes de l’échelle ?

Ben si tu l’as, j’ai check ta vidéo.

C’est toujours marrant de detaller comme des lapins vers la fin en priant pour qu’il ne se réveille pas