Live de peinture : Titan d'Endure the Stars

Bonsoir à tous,

Demain soir, à partir de 21h30 je peindrais en direct sur la chaîne DiceRoller TV le Titan d’Endure the Stars.

Je sais que je préviens un peu tard, mais si vous êtes dans le coin, hésitez pas à passer une tête, ça sera l’occasion de terminer ensemble un objectif de mon 6MMRPC !

2 « J'aime »

J’essaierai de passer mais cela sera probablement tardif, bon courage pour ce live !!!

1 « J'aime »

Yes pas de soucis à demain :wink:

cool, je passerai voir ça avec plaisir :+1:

J’en serais !! peut être pas ultra participatif sur le chat parce que j’ai aussi un 6MMRPC à tenir :smile:

Amusez vous bien les amis😉

Et soyez sage sur le chat :face_with_raised_eyebrow:

Ou pas :joy:

@Dice sera tout seul pour tout géré et oui désolé je ne pourrai être présent :disappointed_relieved:

Comment ça !!! c’est quoi ce scandale !!
On aura pas notre Merout’ … bon au final je ne vient pas :face_with_symbols_over_mouth:

Je suis désolé @Emmerikku. :scream:

Mais hélas je bosse cette nuit. :disappointed:
Donc vraiment pas le choix. :cry:

Mais ne t’inquiète pas on aura l’occasion de refaire d’autres live :wink:

Je passerai voir aussi, vraiment envie de voir ce que donnera ce titan :smiley:

Ah parce que tu penses que c’est une bonne excuse ?
La déception m’envahie… qui va répondre à mes questions existentielles ?

(Bon courage pour ta nuit :wink: )

Pourrais pas être présent non plus :disappointed_relieved:

Pour la session de rattrapage, y a le live DungeonQuest qu’on peut faire le jeudi suivant si vous voulez ! Faut voir si @nats et @Meroutback sont dispos ! + eventuellement un 4 e joueur.

:smirk: oui éventuellement …

Ah! on a trouvé un 4ème joueur ??
je l’aurais bien fais mais mes soirées sont rarement sans un peu de mouvement parasite / enfant qui chiale #cestquedubonheur

1 « J'aime »

Ah yes cool ! J’essayerai de passer !

@Emmerikku il faudra que tu vives dans l’incertitude pendant encore quelques temps :joy:

Je suis libre jeudi prochain :+1:
@Spin0us tu seras des nôtres c’est cool :wink:
Reste à voir avec @nats :wink:

C’était bien cool, merci à tous ceux qui étaient présents !

Une rapide photo du travail effectué pendant la session en attendant le cliché final !

IMG_20180302_080412-01

Très sympa … Et puis cette annonce de folie à la fin du live, j’en reviens toujours pas :astonished:

(ça tease encore un peu :rofl: )

1 « J'aime »

Arff. J’étais à l’asso hier soir. Content de voir le retour des live, c’est comme ca que j’ai découvert @Dice

1 « J'aime »

Live super cool, encore une fois, mais j’ai pas pu rester jusqu’à la fin, c’est quoi l’annonce !!! :astonished: