Lucius Forge : De la peinture, du modélisme et des tutos

La suite et fin des paladins ! Plus que 3 régiments de paysans et un héros et j’en aurai fini avec eux. Je le redis : PLUS JAMAIS je colle sur les socles avant de peindre :’(

A vos commentaires et critiques :slight_smile:

6 « J'aime »

3 régiments de paysans pour mon armée de Frères de la Marche pour mon armée Kings of War ! Ils portent les reliques des anciens héros de leurs Fiefs !

Pour mieux voir les armoiries des reliques héroïques :

6 « J'aime »

La dernière figurine de mon armée Frères de la Marche pour Kings of War : Haut Chapelain Augustus.
Il faut que je fasse une photo de groupe !

Bon, on va changer un peu de projet maintenant que cette armée est peinte :slight_smile: Il me reste une armée Orks 10mm mais je vais faire un break pour finaliser mon armée d’Elfes sylvains :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est vraiment terrible. Envoie la photo de groupe !

2 « J'aime »

Retour sur du 28mm. Sentinelles des clairières pour mon armée d’Elfes Sylvains à Kings of War !

A vos commentaires et critiques !

8 « J'aime »

Les figurines sont superbes et la peinture MaGniFiQue :star_struck:

1 « J'aime »

Merci c’est gentil :smiley:

Spectre Suprême pour mon armée Elfes Sylvains à Kings of War !

Bon alors, c’est très joli … mais purée sur la table de jeu que c’est chiant à jouer XD

5 « J'aime »

Toujours aussi Magnifique ta peinture

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Spectres des bosquets pour mon armée Elfes Sylvains à Kings of War ! Oui, cette armée est une purge à jouer sur la table :smiley: Mais je m’en fous c’est joli !

A vos C&C :slight_smile:

7 « J'aime »

Superbe. comme d’hab.

Quelle marque et quelle échelle ? c’est tjr du 10mm ?

Non cette armée est en 28mm :slight_smile: Je ne connais pas la marque c’est de l’impression 3D :smiley:

Toujours aussi efficace ces socles scéniques ! :+1:

1 « J'aime »

Merci^^

1 « J'aime »

Merci pour vos commentaires

@Waarackh : Tape Twig Blight dans Google tu retrouveras la référence je pense :slight_smile:


Deux régiments d’elfes qui serviront de Gardes Forestiers ou de Garde du Palais selon les situations pour mes Elfes Sylvains ou pour mes Elfes à Kings of War. Par contre on m’a dit que mes figurines en vrai rendent mieux qu’en photo : Apparemment l’effet « eau » ne se voit pas trop sur les socles en photo, car oui ils ont les pieds dans l’eau, réalisée avec de la résine UV de chez Green stuff world.

Sinon pour ces unités je me dis que j’aurais peut-être du rendre davantage blanc les peaux de lions …

A vos commentaires et critiques :slight_smile:

6 « J'aime »

Ils sont superbes. Même si effectivement, j’aurai fait les lions un poil plus blancs.
Et merci pour le lien…ou pas. J’ai trouvé trop de choses qui me tente :laughing:

1 « J'aime »

Je pense que je remettrai un coup de pinceau sur les fourrures quand j’aurais le temps ainsi que sur celui-ci qui a été réalisé en même temps que les autres :

Peinture rapide, pas ma meilleure, sur une impression 3D pas ouf. Je dois repasser le lining des parties « or » qui ne se voit pas.

7 « J'aime »

Très sympa ! J’aime beaucoup l’idée de l’eau et elle est très bien réalisée.