Marvel crisi protocol / Marvel United

Merci

Il n’y a pas de VF ?

Seule la boîte de base est sortie en vf… après… à part les textes d’effet des vilains et des lieux… ce n’est que du symbole donc même en english, ça devrait être jouable …
J’ai acheté la base… je ne suis pas trop ks… la masse de figs est tentante mais je penchais plus pour prendre une extension de temps en temps… si elles sortent.

2 « J'aime »

C’est la moins utile de la boîte de base…

En regardant le ks pledge de base et le marvel united déjà sorti en france en boutique, je n arrive pas à justifier la diffétence de prix.

Pledge de base marvel united xmen : 55€ + vat + frais de port (en anglais)
Boite de base marvel united boutique avengers : 33-35€ (francais)

Ca fait un peu pledger pour mpayer les stretch goal ou il y a des trucs en plus?

Ils ajoutent un 5eme joueur en 1 vs 4 avec le mode super-vilain.
Tu paye les trio de vilains (Toad and co.), je dirais

Comme ils ont dû refaire une fig pour Venom en vilain, maintenant ils font des figs Violettes une fig 2 decks, vilain et héros!

J hesitais à pledge mais du coup le double de prix pour des figurines qu on paie je ne sais pas, surtout en anglais (pas envie de faire les traducteur en soirée même si il y a peu d écritures).

Hesitation… Le jeu de base me suffira surement.

1 « J'aime »

Oui, soucis relevé un peu partout,en fait tu payes une partie des stretchs goals…

C’est surtout que l’ensemble des prix a remonté.

Sur Undead or Alive le pledge de base avait pris 10$.

T’a quand même plus de matos et d’option de jeu avec le pledge X-Men qu’avec le pledge MU (5 joueur pour ceux qui aime le 1 contre tous) plus de vilains (4+3) MU en a 3, plus de héros 6 ( MU en a 4 je ne sais pas si antman et la guêpe y sont en retail -ils ne devaient pas y être à l’origine), 6 avec antman et la guêpe dans la version KS.

Le retail du Xmen pourrait donc mieux convenir que le MU, après la question c’est mutant ou Avenger ?

Dans les descriptions que je vois c est 7 heros donc antman et la guepe sont de base dans la boite.

Ps: vu le peu de choses à traduire c est vrai qu un bricolage traduit avec les sleeves par dessus ca peut suffire…

Pps : je viens de reparcourir le ks il n y a aucun perso des stretch goals qui m attire /que je connais, seuls les vilains apportent à mon avis du changement en jeu pour la rejouabilité.
Du coup j acheterais les deux en boutique ça me coutera moins cher que le ks :grin:

J’ai juste la boîte de base de MU et franchement ça me suffit c’est en français et vu que j’y joue avec ma fille c’est parfait pour se détendre.

Première partie de marvel united, et deballage : super jeu pour jouer rapidement mécanique simple et j ai accroché ma femme qui a montré sa delicatesse en fracassant red skull avec hulk.

Et les minis je craque :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’ai joué avec les neveux ces dernières semaines, Adam Warlock a beaucoup plut à l’un d’eux. Shuri et Groot sont bien sympa en soutien. Mais gare à Ebony Maw c’est vraiment un méchant pas beau!

1 « J'aime »

Entre vos avis et les visuels des figs peintes présentées à droite à gauche, Marvel United me tente beaucoup.

1 « J'aime »

Merci pour vos commentaires. Je me posais la question aussi sur ce kickstarter.
Je partage ton avis Lutinfarceur, il y a un surcoût très important pour principalement les fig ks exclusives. Le frais de port x2 me bloque littéralement.
Ça attendra que ma petite grandisse un peu du coup. Il y aura peut-être plus d’extensions à un prix abordable.

Salut les gros,

Bon je jette des coups d oeil pas trop le temps en ce moment je n ai même pas sous couché ma fig du mois, bref…

Marvel united validé par ma femme ca fait trois soirs qu on fait des parties…

Du coup j ai la possibilité de récupérer des fig starcadia quest… Je vais faire des boss proxy/alternatifs, avec les régles des boss ks j ai trouvé un ricain qui les détails.

Tout ca pour dire … À fond

Tu voulais le détails des règles des différents boss du KS tu pouvais demander ici, :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nous avons d’ailleurs vaincu proxima Midnight dernièrement, avant même qu’elle n’ai rapporté une seule pierre à Thanos, reste Ebony Maw et à nous le vilain moche!

Marvel United X-Men, vient d’exploser tout les records CMON, ils ont même sorti les 4 Fantastiques!

Ben si quelqu un a les traductions, même si c est pas si énorme ca m évitera de mauvaises interprétations :grin:.

Et je ne voulais pas demander des scans ou autres, c est pas bien!

…mais je n ai pas ceux des extensions :stuck_out_tongue_winking_eye: