Mes premières figs peintes il y a un bail

Eh oui parce qui faut bien commencé un jour
j ai pas énormément de fig mais j en ai gardé par nostalgie

9 « J'aime »

ah oui puis j ai retrouvé celle la
le scorpion c est ma première tentative de nmm hein, attention

!

9 « J'aime »

Je ne trouve pas de Glanzer sur Lyon, bi de Dettol. Mais la Biseptine possède la même molécule active que le Dettol et à l’air de faire effet sur mes fimirs d’occasion.

2 « J'aime »

Oui mais alors ce n’est pas du tout le même prix… A noter qu’on trouve du Glanzer sur Amazon !

1 « J'aime »

rhooo, j’avais raté ça!

magnifique!?! Mode truelle on, isn’t it?

Le gars à gauche je le connais! C’est du princeAugust higly details à mouler soit même.
Voici le mien:



T’as pas à rougir, le mien je l’ai peint récemment.

5 « J'aime »

Aller pour mettre tout le monde à l’aise: le barbouillage aux marqueurs.

5 « J'aime »

oui, c’est lui. il a eu un petit upgrade le mois dernier:

c’est un peu HS, mais tant pis…

3 « J'aime »

C’est bien de faire avant-apres c’est encourageant.

On avait fait ça bien, hein ?!
Ce troll Mort-Vivant et sa miniature, la classe ! :sweat_smile:
On pourrait peut-être les revisiter?

J’ai passé mes 1ere figs le seigneur des anneaux aux glanzer y’a 2 jours ^^

1 « J'aime »

Oh purée… il est énorme lui, c’est le chevalier qui se colle au mur pour frapper en lousedez le premier qui passe… il est trop beau celui la :flushed: :grinning::grinning:

1 « J'aime »

C’est pas mes premières figs (les premières c’étaient Rewell… et Humbrol) , mais j’ai touché l’ acrylique y’a 20 ans et ça donnait ça!
Au bout de 30 minutes j’ ai vu que ça ressemblait pas à ce qu’il y avait dans le codex du coup j’ai lâché. Je viens des les récupérer. Glanzer couche de noir et zénitale blanc et je vais en faire une en Contrast quasi intégrale. L’autre peut être juste sous couche noire et total Kimera (tu m’as motivé @TheGentleman )

FB_IMG_1620674837084

FB_IMG_1620674843277

5 « J'aime »

Alors fais bien gaffe les Kimera c’est très, très différent des acryliques qu’on connaît.

  • Elles sèchent hyper vite, faut pas hésiter à utiliser un retardateur pour faire du dégradé dans le frais
  • Elles ont un pouvoir couvrant assez faible de base, à moins d’y ajouter du noir ou du blanc, ça leur donne de l’opacité
  • Elles ont un rendu mat unique. C’est mat, genre ça absorbe la lumière quoi! Il y a un médium dans la boîte, qui permet de leur donner un aspect un peu plus satiné.
  • N’hésite pas à me demander si tu as des questions sinon!
2 « J'aime »

Merci pour le retour.

Dès que je m’y mets je partage et je questionne :wink: