[Mice & Mystics] Campagne Chagrins et souvenirs

Hier soir, avec les potes, 5ème chapitre de la campagne intitulés « Chat et souris ».

Notre joyeuse bande était composée de Lily l’archère, Maginos le mage, Tilda la soigneuse et Filch le roublard.

Ce 5ème chapitre impliquait de passer du paquet de carte ennemi de base au paquet des ennemis avancés…on l’a senti… :face_with_head_bandage:

Bon, on s’est bien amusé mais on a perdu le, sablier a rejoint le chapitre fin bien trop tôt pourtant on a réussi a reculer l’échéance de 2 chapitres (ondevaitaller jusqu’au chapitre 8 pour perdre) mais le fait de tirer plusieurs fois des doubles ou triples fromages en défense a entrainé plusieurs attaques-surprises au moins 4 et donc fait avancé clairement le sablier sans compter Maginos qui a été capturé sur la première tuile… 3 flèches contre 0 défense… ça ne pardonne pas…

On est arrivé sur l’avant dernière tuile…

Bon, on devra y retourner…c’est pas encore demain qu’on boutera Vanestra hors du chateau :sweat_smile:

MM1%20(5)
MM1%20(1)
MM1%20(4)
MM1%20(2)
MM1%20(3)

6 « J'aime »

C’est cool de partager tes experiences de parties. Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ca a quand même une tout autre tête quand c’est peint :+1:

2 « J'aime »

C’est vraiment tropisme à la fois de nous faire partager ta partie et aussi de voir peint :+1:
@Spin0us a raison ça change tout :wink:

1 « J'aime »