Mortarion de Sepakoul

Désolé pour toi mais c’est du tissu de sa cape du coup pas tout feu tout flamme ;-p

Aucune raison d’être désolé, c’est exact…
Mon 1er essai avec des flammes aux extrémités semblait ridicule, j’ai voulu tenter avec une plus grande partie embrasée; ce n’est guère mieux…
Ta remarque a donc tout son sens, je vais repartir la dessus.

1 « J'aime »

Toujours sur le bas de ma cape, je me suis dit qu,il fallait aussi intégrer les couleurs du socle pour mieux appréhender le resultat…
Je suis donc parti sur la réalisation du socle.


J’ai positionner Morti pour une vision plus globale du résultat.
Le bidon est là pour équilibrer avec le rocher ajouté à droite.
Les critiques sont les bienvenues à ce stade.

7 « J'aime »

J’ ai avancé un peu sur mon socle.
Il reste le pox à finir, les nurglin à placer et un peu de fignolage, mais bon…
Ça me va, on va pas être trop difficile.


Peut-être une inscription sur le fut mais je sècheun peu…

7 « J'aime »

Pour le fut un truc du genre signal toxique ou biohazard qui sied bien à la DG ?

1 « J'aime »

Tu peux taper la dedans : https://www.ecosia.org/images?q=danger+toxique
ou là dedans : https://www.ecosia.org/images?q=biohazard

2 « J'aime »

Magnifique ce socle !

Je rejoins mes deux voisins du dessus pour le fût : un panneau Biohazard jaune et noir ira nickel ! Avec de l’usure et de la rouille dessus, ça fera très bien.

Si tu as une imprimante, tu peux tout à fait l’imprimer et coller le papier directement sur le fût, et retravailler par dessus, en vernissant le papier une fois collé histoire de plastifier un peu.

1 « J'aime »

Merci à vous pour les pistes…
Super les liens, y’a de quoi trouver son bonheur.

Si je peux abuser un peu…

J ai fais un test marquage biohazard papier, mais je le trouve un peu petit, du moins je pense qu’il devrait rejoindre les deux renforts du fût. Votre avis?
( pas de soucis c’est collé comme un timbre pour l instant…)
La pancarte sur la droite c’est un petit délire en test, je ne sais pas si elle restera.

2 « J'aime »

Oui c’est clairement trop petit. T’es sur 1/3 de hauteur, faudrait que tu montes entre 1/2 et 2/3 de la hauteur totale à mon avis.

Bon le papier ne passera plus sur ces dimensions…
Plus qu’à se lancer sur du freehand, c’est pas gagné mais plus raisonnable.
Le test sur la photo suivante illustre bien que dès qu’on passe le tiers, le papier dénote un peu dommage…
biohaza2

2 « J'aime »

Tu peux tenter le pochoir plutôt que le freehand.

Sinon, je ferais le fond carré plutôt que rond : déjà c’est plus simple et en plus, ça fait plus réaliste.

1 « J'aime »

J’adore ce socle !
La bouillie verte chimique est faite à partir de quoi ?

En fait je me suis inspiré pour la couleur d’un socle de Metamec,
Il explique comment il fait sur mon post du Glottkin…20200805_075030

Pour ma part j ai utilisé des demi perles, et du " technical nurgle rot"
appliqué directement sur le green stuff mis en œuvre pour lisser le socle.( suite à une modification en cours de route car le 1er resultat était trop clair et granuleux)
Je pense qu’une base verte foncée aurait le même rendu…
Ci-dessous le 1er essai…

5 « J'aime »

a contrario, je pense que le premier biohazard de 1/3 de fût allait bien, le panneau aussi, ça renforce le tout.

Superbe boulot

Je dois avouer mon incompétence sur le freehand et les pochoirs aussi.
Par dépit je suis revenu sur du 1/3 en collage, mais je vous ai entendu à 50%, elle est carrée…

Je ne sais pas si c’est la température ou la précipitation ( toute relative) mais les eclairssissements des flammes du nurglin sont un peu empatées.

9 « J'aime »

A oui j aurais du participer au CDA d’été avec le pox mais vous ne l’auriez validé qu’ à 95% vu que je lui ai coupé les pieds😀

1 « J'aime »

Arf, c’est pile poil au milieu de ce que l’on appelle le tibia chez les humains. Je crois avoir vu passer une règle CFM qui dit que dans ce cas je cite « les pieds des Norglin étant vraiment trop moches, le jury populaire ne retire pas de points » (alors déjà qu’ils sont moches naturellement mais en allant foutre ses pieds dans cette substance nauséabonde, les choses ne vont sans doute pas s’arranger…).

Bravo @Sepakoul et bonne continuation, tu spproches le bout du tunnel !!! :+1:

3 « J'aime »

Bon je l’avais mis de côté par manque d’idée pour la couleur des ailes ( du moins pas trop compliqué car des modèles y’en avait).
C’est en cherchant aussi une couleur pour les ailes de maw krusha que suite à un loupé , je trouvais finalement mon schéma pour mortarion.
C’est pas tout à fait fini mais je vous le montre quand même.

6 « J'aime »

Superbes. Tu l’as fini Morti?