[Ne Cherche Plus] Space hulk

Ils vont peut être le ressortir? :thinking:

Je recherche surtout une V3 ou V4, préférence pour la V3 forcément.
Mais si aucuns a part sur les livres de règles et de missions c’est pas grave. Je ferais imprimer les livres .

Je ne suis qu’un être faible sans aucune volonté… :sob::sneezing_face::game_die:

3 « J'aime »

T’as craqué sur une version à 150€ ?

130€ neuf, fdp inclus…

2 « J'aime »

Ca va c’est pas si pire pour du neuf. V3 ?

Non V4 par contre. Je vais imprimer les règles et tout au boulot (parce que j’ai pas d’imprimante a la maison).
Et a l’occasion faire un tirage proche chez un imprimeur si le tarif est raisonnable.
Tant mieux peut être que ce soit la V4. Plus de missions et de tuiles si j’ai bien compris.

2 « J'aime »

En fait l’anglais c’est pas la mort au final. (<-Le mec qui à commencé Gloomhaven)

1 « J'aime »

Tu as très bien fait ! C’est un excellent jeu ! :+1:

1 « J'aime »

Rien qu’en lisant les règles j’ai eu envie de jouer …
Et puis il y a quand même pas mal de missions pour ce prix là.

1 « J'aime »

J’ai encore le broodlord, l’archiviste, le SM mort , le calice et le C.A.T à peindre (SM et Genestealers basiques finis).
Tu pourras patienter avant que ton hypnose fasse effet?
image

4 « J'aime »

Génial ! Indy et le père Noël en prime :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et un bout de la tortue géante aussi! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’vais patienter un peu que tu puisses finir avant de t’hypnotiser complètement :smiling_imp:

il l’est … si bon … aucuns doute
a savoir que j’ai l’ancien de 89 et le tout nouveau :slight_smile:

2 « J'aime »

@Darwick et pour toi lequel est le meilleur?
côté jeu bien sûr , car je pense que qualité matos le nouveau est bien supérieur :wink:

1 « J'aime »

J’ai aussi joué à la V1 de 89 et pour moi, pas de différence entre celle-ci et les versions récentes.
Un pote expert de Space Hulk m’a dit qu’il y avait de petites différences dans les points de commandement et les pouvoir psy mais rien de majeur sur la mechanique. (Sûrement de ré-équilibrage)

Merci pour ce retour :ok_hand:

C’est incroyable Games ont été capable de faire de bons jeux…:thinking:

Et c’est marrant de voir que ces jeux sont toujours au top aujourd’hui :+1:

1 « J'aime »

Ah bah si ya carrement une différence…
Dire que ya pas de différence est une heresie :slight_smile:

L’ancien tu peut jouer a 4 / le nouveau 2
L’ancien avait 4 sortes de monstres / LN 1

L’ancien avait 2 ext / LN 0

Lequel et le meilleur ?..

Les 2 sont a avoir. Tres differents meme ds le gameplay.

Mais le nouveau est bien plus frais

Eh eh… un expert!

La V3 et V4 c’est Space Hulk + l’extension Deathwing (V1: bolters et flamers, Deathwing l’autocannon, l’archiviste, le griffu en plus et le tout y est dans la V3-4).
Le genestealers hybrides sont ajoutés dans un white dwarf. Pareil pour les spaces marines non termi. Et ça c’est la 2ème extension de la V1
En fait il ne manque que quelques pouvoirs psy pour les hybrides et quelques armes (lance roquettes) pour eux également.

Bref, pour moi quasi tout est dispo.

1 « J'aime »