Salut mon frère a un codex empire (ancien) . Doit je lui conseiller d’en racheter un. Est sinon comme il y a marqué quelle sont les armée privilégier ancienne et hypothétique nouvelle règle
perso je choisis une armée en fonction du fluff et du design des figurines. j’arriverai bien à la peindre et vus que je vise pas le championnat de france tout est parfaitement jouable entre amis.
Ensuite, il faut considérer Age Of Sigmar comme un nouveau jeux par rapport à l’ancienne version de WarhammerBattle donc nouveau codex.
Et j’ai bien peur que l’empire n’existe plus dans AoS donc pas de codex au sens habituel à prévoir.
Par contre, tu pourras trouver certains warscrolls pour ces pitous dans ce
Compendium officiel ainsi que les warscroll d’autres figurines de l’ex-empire toujours vendues (faction renommé ‹ freeguild › dans AoS) en allant sur leur site, dans l’onglet ‹ regles › du pitou.
Peut être un jour un codex ‹ Freeguild › sortira, si GW prévoit un sortie de nouvelle fig pour eux. La plupart des gus de cette faction ne sont disponibles qu’en ligne sur leur site (ou potentiellement dans les vieux stocks des dealers)
merci