[One-page-rules] Fan traduction

Hey Quire !

Encore merci pour les échanges et la traduction :sunny::pray:

Bonne journée !

1 « J'aime »

Hello les joueurs,

Me voilà plongé dans les règles de FireFight pour faire une première partie avec le fiston lors des vacances.

Je suis assez interloqué par la règle coriace couplé au fait de porter une armure antique. Du coup j’ai l’impression que cela fait passer la figurine en coriace (6). Ai-je bien compris car ça me donne l’impression d’un thon intuable.

Bien sûr, je n’ai pas intégré ce type de mécanique dans les listes montées, je me suis juste posée la question.

Par ailleurs, dans la liste d’armée des Ruches Extraterrestre V.2.11.2 l’on peut équiper un voleur d’âme vétéran de griffes rasoirs (option D). Cela veut-il dire qu’il passe de attaques 3 à attaques 6 en perdant l’option pénétration ?

Bon, je sens que je vais en avoir d’autres des questions comme ça pour j’espère que lorsque j’aurais la réponse pour quelques unes, je pourrais faire des déductions plus facilement et ainsi éclairer la lanterne de débutants.

@ bientôt et merci d’avance !

Bonjour, est-ce toujours possible d’obtenir les règles complètes en Fr sur présentation de la preuve d’achat. Je me débrouille en anglais mais ça serait plus confortable en français ^^

merci d’avance