[Pledge groupé] Reaper Bones V, fig uniquement

J’arrive après la bataille. Masse de gurines pour pas cher avec des qualité moyenne à excellente? Je signe où?

2 « J'aime »

Moi je vois SHIPPING: $15.59 … (j’avais juste pledge 1dollar)

1 « J'aime »

@rechton tu signes tout en haut. Lis bien les petits lignes quand même. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement, ça dépend beaucoup de où tu habites, parce que c’est pas très intéressant s’il faut réexpédier derrière.

1 « J'aime »

j’ai revérifié, c’est en effet 15$ de shipping

1 « J'aime »

On peut partager le fdp avec @rechton si je trouve mon bonheur dans quelques fig. :wink:

Et il ya des fig qui me tente bien.

On peut limite passer en MP si c est toujours possible. @rechton on se skype a l occas…

:wink:

1 « J'aime »

Je ne découvre le message que maintenant dsl.

C est etrange il me semble sur le site, pouvoir faire un late pledge mais sans le core set ?

Je regarde un peu dans la masse de figurines si ca m interresse, c est toujours possible de se raccrocher à une commande pour partager les fdp et ensuite dispatcher par mondial relai? Je verifie mes finances… Et les cache à ma femme.

De mémoire le Pledge Manager ferme le 1er décembre.
Mais s’il faut réexpédier en Mondial Relay derrière, je ne suis pas sûr que ce soit si rentable. Il faut calculer. :thinking:

Non tu as raison mais je n ai pas l habitude des ks et autres et ca me semblait étrange de pouvoir prendre un ou deux packs sans prendre le core set de base … Ou j ai pas compris

Si si, chez Reaper on peut. :slight_smile:
Mais c’est plus cher de prendre des morceaux du core-set que le core-set lui-même (proportionnellement).

Je suis bien d accord mais vu le rapport prix/figurines du core box les fig qui m interressent ca vaut mieux pour moi de les séparer… Et prendre des addons qui m attirent pour ‹ ‹ proxifier › ›.

oui c’est surtout intéressant si on prend pas mal de trucs