J’arrive après la bataille. Masse de gurines pour pas cher avec des qualité moyenne à excellente? Je signe où?
Moi je vois SHIPPING: $15.59 … (j’avais juste pledge 1dollar)
@rechton tu signes tout en haut. Lis bien les petits lignes quand même.
Plus sérieusement, ça dépend beaucoup de où tu habites, parce que c’est pas très intéressant s’il faut réexpédier derrière.
j’ai revérifié, c’est en effet 15$ de shipping
Et il ya des fig qui me tente bien.
On peut limite passer en MP si c est toujours possible. @rechton on se skype a l occas…
Je ne découvre le message que maintenant dsl.
C est etrange il me semble sur le site, pouvoir faire un late pledge mais sans le core set ?
Je regarde un peu dans la masse de figurines si ca m interresse, c est toujours possible de se raccrocher à une commande pour partager les fdp et ensuite dispatcher par mondial relai? Je verifie mes finances… Et les cache à ma femme.
De mémoire le Pledge Manager ferme le 1er décembre.
Mais s’il faut réexpédier en Mondial Relay derrière, je ne suis pas sûr que ce soit si rentable. Il faut calculer.
Non tu as raison mais je n ai pas l habitude des ks et autres et ca me semblait étrange de pouvoir prendre un ou deux packs sans prendre le core set de base … Ou j ai pas compris
Si si, chez Reaper on peut.
Mais c’est plus cher de prendre des morceaux du core-set que le core-set lui-même (proportionnellement).
Je suis bien d accord mais vu le rapport prix/figurines du core box les fig qui m interressent ca vaut mieux pour moi de les séparer… Et prendre des addons qui m attirent pour ‹ ‹ proxifier › ›.
oui c’est surtout intéressant si on prend pas mal de trucs