🎙 [PodCast] Saison 2 Episode 1 - Le come back

Merci @Spin0us t’es un champion


Merci @Spin0us pour ta patience :slightly_smiling_face:

Fichier bien reçu ! Merci @Spin0us !
Je vais faire une petite intro pour pas que ça surprenne trop les abonnés du podcast.

Et sûrement une outro aussi, vu la fin un peu brutale de la discussion.

Au passage, avez-vous une idée de la fréquence visée de ces papotages ? Une fois par mois ? Ou on fait comme ça vient ?

Je pense qu’un rendez-vous rĂ©gulier, c’est mieux. Reste Ă  definir la frĂ©quence.
Qu’en pensez-vous?

1 « J'aime »

Ben oui, le rĂ©gulier c’est top. AprĂšs la frĂ©quence c’est Ă  toi de voir :wink:

1 « J'aime »

Deux questions que je me pose:
Si on fait ça trop frĂ©quemment, est ce qu’il y aura autant de membres connectĂ©s?
Sans Ă©change l’interĂȘt va diminuer
On va faire un sondage:
A quelle frĂ©quence voulez vous que l’on se retrouve?

  • Toutes les semaines
  • Toutes les deux semaines
  • Tous les mois
  • Tous les deux mois

0 votant

4 « J'aime »

L’épisode est en ligne : https://colorfulminis.com/les-peintres-anonymes-podcast-s02e01/

Merci Ă  tous !

A refaire :point_up:

5 « J'aime »

Super cool. Un podcast Ă  Ă©couter.
Je vous rappelle mes seigneurs qu’il n’existe aucun podcast sur le « jeu de figurines- peinture ». Certainement car peu facile de causer d’un sujet via podcast et sans images
 Proxi jeux y arrive bien.
C 12 avait essayĂ© mais Ă  mon avis, en voulant le faire solo et hebdomadaire 
; cela n’était pas possible.
Ce serait sympa que chacun cause de ce qu’il connait du Hobby.

  • Warhammer, Warmachine- Eden, Malifaux, Frostgrave, etc
  • Peinture
  • ModĂ©lisme
  • DĂ©cors
  • Astuces d’achat
  • OĂč acheter ses figurines
  • Faire des proxy, pourquoi - comment ?
  • Retour de parties et de jeux (sortis ou pas)
  • News KS ou pas
  • Evennement oĂč aller

Plein de sujets Ă  aborder !!!

En tout cas, j’écouterai ça dans ma voiture cette semaine :wink: .

3 « J'aime »

Toutes les 2 semaines ca laisse le temps pour faire le montage :roll_eyes:

4 « J'aime »

Bon voilĂ  c’est Ă©coutĂ©. C’était plaisant, sympa, « bonne franquette ». Son-voix ok. Ca parle de nous, les « sans grade », et ça fait du bien. Les guests Ă  tout bout de champ moi ça me saoule, c’est bon Ă  petite dose uniquement je trouve. Une petite musique d’intro/fin peut ĂȘtre, c’est sympa, ça donne de l’identitĂ©.

3 « J'aime »

Bah yen a une musique Intro fin, non ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui effectivement. C’est ça d’écouter un podcast en peignant, on zappe des trucs parfois :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ca pourrait ĂȘtre un concept intĂ©ressant d’inviter de anonymes pour qu’ils nous partagent leur vision du hobby :thinking:

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec ta remarque. Cette discussion avait quelque chose de spontanĂ©, ce qui est bien plaisant Ă  Ă©couter.

1 « J'aime »

Je clÎture le sondage ce soir (visible sur la réponse 45 du sujet).

Je viens d’écouter. J’ai trouvĂ© ça dĂ©contractĂ©, intĂ©ressant et trĂšs plaisant Ă  Ă©couter. Ça donne une autre dimension Ă  nos Ă©changes sur le forum. Tout du long j’ai eu envie de prendre la parole pour participer.
Promis, la prochaine fois je serai lĂ  :wink:.

@Reno tu as l’ñme d’un prĂ©sentateur. Tu as animĂ© ça comme un chef. Bravo et merci :kissing_heart:

6 « J'aime »

Yes ! Vive le podcast !!

Je termine le podcast (:heart_eyes:) Ă  l’instant, trĂšs trĂšs bon ! Super sympa, dĂ©tente, je me suis bien marrĂ© en vous Ă©coutant, je m’en aurai bien repris pour 1h de plus en rab ! Merci les gars ! :+1: :blush:

3 « J'aime »

Suite au sondage, on va prévoir un podcast tous les 15 jours. Le prochain aura lieu le jeudi 4/4/2019.
Merci Ă  tous! Je donne des infos bientĂŽt :wink:

7 « J'aime »

J’ai aussi Ă©coutĂ© hier en peignant mes cowboys et c’était trĂšs plaisant ! Tant mieux si ca continue. :+1:

5 « J'aime »