le speed painting câest quand tu plonges un elfe dans de la quick shade frelatĂ©e jusquâĂ ce quâil crĂšve
MOUAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHHAAAAHHHHH
le speed painting câest quand tu plonges un elfe dans de la quick shade frelatĂ©e jusquâĂ ce quâil crĂšve
MOUAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHHAAAAHHHHH
Ou dans de la lave. câest encore mieux!
Avec ce speed painting, le plastique gris nâexiste plus! (et les elfes non plus dâailleurs )
Un bon elfe est un elfe mort
Je suis pro Elfe et pourtant je tâai mis un like. Tu mâas beaucoup fait rire.
Et dĂ©but du montage âŠ
Câetait chouette et trĂšs instructif
Yes ! Ca ma permis de me motiver et de finir ma fig du défi
Oui câĂ©tait chouette merci Ă vous tous.
Dommage jâai rĂątĂ© le dĂ©but⊠et la fin :'D
On sâoccupe du replay en ce moment mĂȘme
Ăa a pas mal coupĂ© durant la soirĂ©e. La prochaine fois on fera des tests de prise de son en amont pour Ă©viter ce type de soucis. On apprend Ă chaque Ă©pisode pour faire mieux Ă chaque fois
Dâailleurs ce coup-ci, contrairement au premier Ă©pisode, on a toute la soirĂ©e sur bande.
Salut! Merci Ă tous
Est ce que vous avez des remarques ou des suggestions pour les fois prochaines?
Je ne sais pas si câest juste cette fois ci ou si câest habituel, mais savoir avant qui sera invitĂ© et quels seront les sujets potentiels permets peu ĂȘtre dâavoir plus de questions et dâinteraction avec le chat pendant le live ?
Alors le sujet oui il est toujours annoncĂ© Ă lâavance. Par contre lâinvitĂ© on voulait le garder secret pour faire un peu du suspense
Sinon pour ceux qui sont plus venu pendant 10 jour car pas mal de boulot, on peu savoir câĂ©tait qui lâinvitĂ©???
Je suis toujours en retard de dâune guerre lolđ°
Je mâen doutait, ^^.
Vite vite @Spin0us, je suis impatient de vous entendre ^^
((Au passage, un grand merci pour le taf ^^)
Il y a 1h54 dâaudio Ă nettoyer, câest un peu long, donc patience
Fait du speed cleaning :x
Ouai mais pas trop, sinon tu vas faire du speed listening et tout supprimer