🎙 [PodCast] Saison 2 Episode 2 - speed painting

Désolé de ne pas avoir pu assister à cet épisode.

J’étais prĂȘt, nickel. Quelques minutes avant, j’écrivais encore en rĂ©action Ă  un post, pi j’ai Ă©tĂ© rattrapĂ© par la vraie vie.

Bref, de sombres tĂąches domestiques m’ont rattrapĂ©, m’arrachant la mort dans l’ñme Ă  ce rendez-vous attendu.

Tant pis, j’attendrai la redif.

Merci au staff des « colorfullmignonnes petites mains du fofo Â» pour votre travail dans l’ombre si crucial pourtant :clap::clap::clap:

4 « J'aime »

Encore une fois, @reno s’est dĂ©brouillĂ© comme un chef. Il porte Ă  lui tout seul le podcast.
Pour les prochains épisodes avec invité, pourquoi ne pas découper le podcast en 2 parties :

  • Une partie interview de l’invitĂ©, menĂ©e par @Reno
  • Une partie Ă©changes libres avec 2+ autres membres

Perso, je n’ai pas osĂ© intervenir en audio avant la fin de l’enregistrement, ne sachant pas si j’étais le bienvenu et si mon intervention serait pertinente. Faut dire aussi que le « secret » sur l’invitĂ© nous place, nous les autres membres, en position de spectateur. Difficile d’ĂȘtre acteur quand on ne connait pas la mise en scĂšne. Et @reno gĂšre tellement bien son truc qu’on voudrait pas faire de fausse note.
Je ne sais pas si vous avez le mĂȘme ressenti.

3 « J'aime »

C’était un peu l’idĂ©e de dĂ©part pour le format d’hier. Au dĂ©but, retour sur les commentaires du prĂ©cĂ©dent Ă©pisode, suivi de la prĂ©sentation de l’invitĂ©, puis le sujet principal pour finir sur une zone libre ou tout le monde peut s’exprimer. Maintenant, c’est chaud pour Reno de tout gĂ©rer au moment du live. Il est en rodage le pauvre :kissing_heart:
La prochaine fois, on marquera plus les « sections » pour que vous sachiez quand vous pouvez intervenir.
De plus, il faudrait un second qui puisse lire les commentaires durant le live pour les insĂ©rer dans la discussion. C’est compliquĂ© en tant qu’intervieweur de gĂ©rer tout ça en mĂȘme temps.
Encore une fois, merci à Reno pour son taf d’hier :+1:

5 « J'aime »

C’est ce que je me disais hier. Il faudrait un modĂ©rateur qui fait le lien entre le salon Ă©crit et le vocal.

Et pour ça tu es la personne toute désigné @Spin0us. A moins que tu ne soit trop occupé par la partie technique.

Mon principal problĂšme, c’est que j’ai nulle part chez moi oĂč m’isoler pour parler le soir. Ma voix et l’épaisseur des quelques murs et planchers font que je rĂ©veille tout le monde :smirk:

Du coup, c’est pas top

Au pire tu nous fais de l’ASMR :joy:

Bonjour c’est @Spin0us on se retrouve aujourd’hui pour un live ASMR avec ColorfulMinis :rofl: je suis mort de rire a cette idĂ©e !

Merci les copains pour vos idĂ©es🙂

J’aimerai bien aussi ne pas ĂȘtre seul en vocal si possible :slightly_smiling_face:

Je suis d’accord, j’ai du mal. A deux, ça pourrait ĂȘtre plus simple.:+1:

2 « J'aime »

Faut passer un appel pour te trouver un difool !

1 « J'aime »

Je me serais bien portĂ© volontaire mais c’est compliquĂ© pour moi de rester disponible entre 21h30 et 23h.
Intervenir ponctuellement en deuxiĂšme partie de podcast me paraĂźt plus envisageable.

Pour rappel, j’ai 3 filles de 7, 4 et 1 an, Ă  tendance insomniaque. Et comme ma femme gĂšre la journĂ©e, je me dois de prendre le relais le soir.

4 « J'aime »

Nettoyage terminé. Je transmets au service marketing pour le montage final :rofl:

6 « J'aime »

Montage final dans la journĂ©e, publication d’ici demain !

7 « J'aime »

C’est en ligne !

Merci Ă  tous.

10 « J'aime »

J’avais devinĂ©!

Je suis deg’ , j’ai un pas pu me joindre pour la 2ùme fois


2 « J'aime »

Ben tu sais que le prochain est 15 jours plus tard. Tu peux commencer Ă  prendre tes dispo :wink:

Les 2 fois, j’ai pris mes dispos, mais les 2 fois, un impondĂ©rable est venu perturber mon agenda
 grrr :rage:

La 3iĂšme sera la bonne :+1:

2 « J'aime »

TrĂšs bon Ă©pisode encore une fois bravo et merci :ok_hand:

J’ai Ă©coutĂ© et trĂšs bon montage par rapport au live ! Ca rend trĂšs bien et ça a un bon rythme. merci !

1 « J'aime »