[Présentation] Aslak

Bienvenue à toi @Aslak
Tu tombe pile poil pour participer à la bataille CFM-2021 avec tous tes orcs!!!
N’hésites pas à défendre vaillamment la couleur verte et ne pas la faire pâlir par manque de recrue!!!
Ce serait cool une belle Waagh!!!
Faisant (en stand bye) du médiéval, je fréquente du forgeron. Il y en a deux dans mon association, plutôt un fondeur et un batteur / ferrailleur (si il sait que je dis ça, adieu ma vouge) . Tes couteaux sont splendides. Tu es pro je suppose.
@ bientôt content de te lire

1 « J'aime »

Oui je compte bien participer au CFM-2021 ^^, cependant… J’avais plutôt l’intention de peindre mon armée Kharadron, lumineth et idoneth cette année, donc plutôt nain et elfe :sweat_smile: :sweat_smile:
Mais si j’ai le temps je ferais grandir la Waagh aussi ^^

Oh cool ça, merci beaucoup !
En fait c’est un peu compliqué, je suis pro oui, mais je ne vis pas que de ça, j’ai aussi une chaîne youtube, donc je navigue entre tout ça.

Merci à toi !

1 « J'aime »

Redite donc : sois le bienvenu @Aslak !
Tes peintures sont vraiment chouettes, hâte de voir la suite.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Houlala,
Magnifique tes ouvrages!!! Joli combo sur le videaste/forgeron… les deux en même temps? :grin: ça sonne pour moi comme le karatéka fleuriste… c’est génial!!

En tout cas bienvenue!! Et pour le cfm2021, fais des orcs! Le vert c’est la vie! :grin:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, oui oui en même temps… d’où le fait que je bosse environ 100h/semaine :sweat_smile:

En gros j’ai une chaîne de vulgarisation historique et d’artisanat, donc je fais aussi des vidéos à la forge.

Merci :slight_smile: bah je dois absolument peindre au moins mes kharadrons, mes lumineth et mes idoneth cette année, donc à voir s’il me reste du rabe :smiley:

Bienvenue à toi ! :beers: Superbe travail, et beau boulot sur ta chaîne, je viens de me faire celle sur les Ulfberth, pas ma 1er sur le sujet mais très intéressant, le reste ça va m’occuper pas mal de temps ! :grinning:

1 « J'aime »

Merci infiniment ^^

Bonjour et bienvenue à toi @Aslak.

Bien que quelque peu tardive, ta présentation n’en reste pas moins importante et même éloquente.

Je suis amateur de forge et de coutellerie (amateur contemplatif, pas expert ni besogneux du bidule…). Je suis donc très admiratif de ton travail et j’attends avec impatience que tu partages tes liens vers ta chaîne et tes autres ressources (faites par toi ou conseillées par toi pour progresser ou s’immerger toujours plus dans l’univers). Je ne manquerai pas de relayer tout ça sur mon FB perso (qui recense déjà quelques liens de forgerons).

Quant à la peinture, comme tu te présentes comme collectionneur et peintre, je ne pourrais que t’encourager à t’y atteler. Comme tu es là depuis quelques temps déjà, tu as pu voir tous.tes les talentueux.ueuses minions.nionnes qui sont prêts.es à te conseiller et t’encourager ^^

Bonne peinture à toi !!!

1 « J'aime »

Eh bien, merci beaucoup à toi !

Oui ça fait 2/3 mois que je suis sur PaintQuest et j’adore, mais c’est plutôt pour l’évolution individuelle. Puis j’ai eu envie de tester les défis du mois alors je suis venu voir le forum et j’y ai découvert une super communauté !
Il y a ici une cohésion de groupe et une bienveillance assez rare pour le souligner ! Donc je suis content d’en faire parti à présent :slight_smile:

Merci encore !

Ps : Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCqJmbIy4EIxonGjXzntcemg

4 « J'aime »

Sympa tes réalisations :+1:
Hop un abo de plus. Même si t’en as déjà pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

merci ^^

Salut et bienvenu (moi aussi je répond tardivement)
Superbes couteaux

1 « J'aime »

Bonjour !

Welcome par ici !
Sympa tes cure dents !

1 « J'aime »

Arf le boulet que je suis, je suis déjà abonné à ta chaîne… :joy: :yum: :crazy_face:
bon je sors… :door:

3 « J'aime »

xD eh bien merci à toi !

Un abonné de plus :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:

1 « J'aime »

bienvenue ! mais qui ici à une montagne de fig de la honte ?! pas moi :sweat_smile: Bon courage pour la descendre !

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous et bravo pour les couteaux, ils sont superbes !

2 « J'aime »