Présentation Balthulin

Salut la compagnie !

Grand fan de jeu avec figurines, ainsi que de jdr et de jdp, j’ai le plaisir de vous rejoindre. une communauté bien sympathique à ce que j’ai pu voir :slight_smile:

Pour me situer un peu ludiquement :

  • J’apprécie grandement la fantasy, que ce soit low ou high. Grand fan des races naines notamment.
  • Je privilégie les systèmes soft et assez proche des jdr. Dernières acquisitions S&S et ROSD, et AOS Dominion mais que pour les figurines. Les systèmes GW me saoulent au plus haut point.
  • Par contre je suis très fan des figurines GW, mais pas que. Un jour je passerai à l’impression 3D vu les figurines époustouflantes qu’on peut trouver sur le net.
  • Je suis un peintre de tabletop et je n’ai aucun besoin de faire de la figurine de compétition, juste de la figurine de jeu à manipuler avec de gros doigts, graisseux ou pas :rofl:

Au plaisir de partager avec vous :+1:

6 « J'aime »

Hello,

Bienvenu dans la Communauté @Balthulin

1 « J'aime »

Welcome home!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi!
Prends un pot d’eau, des pinceaux, des peintures,des figurines et fait comme chez toi!

2 « J'aime »

Bienvenue à bord.

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

1 « J'aime »

Bienvenu.

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum!

1 « J'aime »

Rhô, bienvenu.
Vous le listing tu vas sûrement trouver des compères de beuveries ici ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue ! Fait attention aux doigts graisseux car les figurines glissent, tombent et après faut les recoller, voir les repeindre et sur du gras c’est pénible…

1 « J'aime »

Bienvenu à toi !

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le fofo!

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue à toi.

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous. Je remarque que nous avons un peu le même profil de peinture.

1 « J'aime »

Salutations et bienvenue @Balthulin
Tiens prend une bière :beer: pour te rincer le pinceau ou le gosier c’est comme tu veux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Alors oui on peut peindre à la bière, non mais oh !

1 « J'aime »

Bienvenu à la taverne CFM ^^

1 « J'aime »

Bienvenue @Balthulin sur le forum,prends donc une bière, c’ est nous qui noffre,
tu ne vends rien et ça me plait :wink:, n’ hésite pas à partager tes créations et ton expérience sur le peinturlurage.

1 « J'aime »

Sois le bienvenu @Balthulin.
Je partage ton appétence pour les figs GW et je trouve aussi leurs systèmes de jeu un peu chiantos. Je suis passé du côté obscur de l’impression 3D récemment, c’est le mal, j’ai encore plus de figs à peindre, fais gaffe!
On est pareils? Ah non, je met mon niveau plus tablepastop, mais ici tout le monde s’en fout, on peut soûler les gens avec nos mochetés, y’en a même qui donnent des bons conseils!

3 « J'aime »