Présentation Caren

Ton chat est net? :thinking:
Il est cool.

1 « J'aime »

C’est je juste que mon tél capte pas les petits trucs

1 « J'aime »

Bienvenu sur le forum @Caren !
Je vois super belle ta minette… en tout bien tout honneur !
J’ai également vu que tu attendais le KS de Claustrophobia, moi aussi!
Bref, et voici ma chatte :
IMG_20190205_181945130
Un chat peu en cacher un autre… :
P1010036

5 « J'aime »

Voilà, on y est, on a des photos de chats sur le forum, c’est officiel, on est bien sur Internet :smiley:

8 « J'aime »

On vas bientôt avoir des compilation de chat drôle et de bébé si on continue

Bienvenu parmi nous Caren ! Comme tu le vois ça s’éclate ici ! (Surtout avec des Chats !).

1 « J'aime »

Bienvenue parmis nous @Caren :+1:

Bienvenue ! :beers:

Soit la bienvenue ici @Caren ! :vulcan_salute:

Caren, le fofo t’ouvre les bras. Éclate-toi, profite c’est happy hour à toute heure.
D’ailleurs, je suis étonné que mes estimés collègues nains ou elfes ne t’aient pas encore invité à prendre une bière ou une hydromel.
Je t’enjoins donc à prendre une boisson de ton choix car nous trinquons à ta bienvenue :clinking_glasses::tumbler_glass::cup_with_straw::beers::tropical_drink:

(non, ce n’est pas un fofo d’alcoolos… quoique…)

2 « J'aime »

Mince j’avais oublié ça

Bas ducoup à ta santé🍻

Bienvenue parlais nous @Caren. Bon courage pour nous supporter :slight_smile:

ce fut fait.

En bonne et due forme :ok_hand:

Bonjour @Caren et bienvenu

A oui, les brumes de quelques mousseuses et autres vapeurs piquantes de Mounilla (cette plante endémique de la montagne noire au Nord des contrées déchiquetées dont on tire un alcool que l’on dit enivrant mais que l’on appelle aussi « les portes de la folie »), auront eu raison de ma vision…

2 « J'aime »

Salut et sois la bienvenue :+1:

Si jamais tu veux te lancer dans la peinture on doit bien pouvoir te trouver des figurines de chats, de salon ou sauvage, ou chibi :grin:

Coucou !!
Désolée pour ceux à qui j’ai pas répondu, mais merci pour les messages de bienvenue. Je prendrais une boisson mais sans alcool. :blush:Mais vos chat et vos chattes sont trop cool !!
Et je trouve qu’on est bien dans un groupe de mecs car on parle beaucoup de chattes​:joy::joy::joy:.

1 « J'aime »

Ha les clichés… Mais bon on est :
_ des mec
_ qui ont tous sauf moi plus de 20 an
_ qui aime la bières
_ qui parle de chatte
Ouais on peu dire qu’on est limite bauf sur les bords (un ch’ti peu seulement)

Pas d’alcool… T’es sure… Si tu veux tu peux dire du mal des elfe pour te faire pardonner (dispute ancestrale). Mais sinon :baby_bottle: a la tienne !