Présentation Caren

T’inquiète je rigole en disant ça. Je préfère parler avec un bauf(enfin suivant la définition que t’en fait) qu’un bobo. :smile: Et je bois pas d’alcool.

1 « J'aime »

Hello bienvenue.

Merci zag😊

et du coup pour dire du mal des elfe ?

Pourquoi dire du mal des elfes ? :thinking:

Parce qu’on est des nains :grin:

ou des orc ou du chaos etc … tu vois que des gens qui adore ( ironie) les elfes

enfin il y a @xben qui est pour les elfe c’est a peu prés le seul

Ça parle beaucoup de chattes mais c’est parce qu’ils en côtoient peu… ma pique à 2 balles, enjoy :sunglasses:

Je vois !! :thinking:

Ou peu être qu’ils aiment et matent du boulard comme font les meufs . :wink:

Peux-tu me dire la différence entre chaque types orcs, chaos… Je suis nouvelle dans ce monde STP, ça m’aiderait à comprendre. :sweat_smile::sweat_smile:

Un orque en général c’est gros, vert et très violent :skull:

eb0b7cef2210004f8bb79784854a165f

Un chaotique en général c’est gros, rouge et très violent, mais c’est pas exactement pareil :skull:

ChaosWarrior2

1 « J'aime »

Merci et pour les autres types de personnages que tu rencontres dans les jeux STP. Pour ma part, je n’ai jamais joué à Warhammer. :slight_smile::slight_smile:
Je sais, c’est un peu la honte.

Ouh la la ribaude mais c’est là grande tâche à accomplir :thinking:

Je vais voir ce que je peux faire, j’ai jamais pu dire non à une donzelle :rofl:

Dans les grands classique on trouve :

Les gobelins, petit, vert et hargneux. Toujours dans les pattes de leur grand frère orque, servant de souffre douleur voir de nourriture.

c57efc0a41dd903f9e9c5752b65b3678

Les halfelins, petit, pas vert, gourmet et filou. Mais vraiment petit hein, un nain à côté c’est Michael Jordan.

d8db30966792b7b0ad8a0f68ffd72b85--character-ideas-character-art

Les elfes, euh… fragile, pompeux, raffinés même dans les pires sévices. Ca végète partout, dans des cités ostentatoires, des forêts impénétrables ou des forteresses du vice et de la luxure.

863574d7322782c331e9258272a3b419
thTUX9OH0X
war03Fl7EEA066t

4 « J'aime »

La classe, merci !!

Ça profite du fait que j’ai le dos tourné pour envoyer des pique… Bravo tu est accepté dans les guerriers du chaos!

1 « J'aime »

En bon punk à chats Caren, je te souhaite la bienvenue!!

2 « J'aime »

Merci à toi !!!