Présentation Cladmax

Bonjour tout le monde,
Je viens faire une petite présentation.
J’ai 32 ans et je n’ai jamais touché un pinceau, au niveau des jeux c’est guère mieux, ma seule expérience étant le jeu Heroquest lorsque j’avais à peu près 18 ans. ( supers souvenirs d’un jeu qui nous servait de prétexte à se réunir pour picoler).
Or, il y a 1 mois de cela, je tombe sur une boîte d’heroquest et je me rend compte en allant sur le net que les figurines se peignent et après une commande de quelques peintures et le visionnage de quelques(beaucoup?) tutos me voilà.
J’ai commencé à faire quelques figurines et je dois dire que je m’eclate.
Je suis pas certain d’etre très actif sur le forum, ni même si je peindrais encore dans 1 ans, mais je me suis dis que je pourrai apporter ma pierre à l’edifice de ce forum que je trouve bien sympathique en montrant mes débuts ( création d’un post dédié ?)
Merci à tous ceux qui m’auront lu, et si j’arrive à faire des photos, j’essaierai de poster mes premiers pas rapidement.
Au plaisir

1 « J'aime »

Tu es totalement le bienvenu ici !

Bienvenue à toi cladmax :vulcan_salute:

Ah un copain d’HeroQuest !!! Bienvenue chez toi. On sera très heureux de voir tes réalisations :+1:

Bienvenue à toi nouveau peintre !

Bienvenue @cladmax c’est très plaisant à lire comme témoignage !

Tu peux tout à fait poster un message pour tes photos d’Heroquest dans la section Galerie, n’hésite pas !

Bienvenu…

Si tu as besoin de conseils pour peindre, n’hésite pas il y a de très bon peintre…
Pour les jeux aussi, il y a de très bon gamer…

En faite la communauté est au top…:+1:
Donc n’hésite pas à nous poster tes première peinture…J’adore les figurines Heroquest …:heart_eyes:

Bienvenue à toi comme beaucoup te l’on déjà dit,c’est une communauté presque familiale ou tout le monde se sert les coudes et est a l’écoute,d’après mon expérience de nouveau venu,l’entre aide et la bonne humeur sont au rendez vous,tu as tout ce qui faut ici pour progresser.

Welcome !! Hâte de voir tes réalisations, belle initiative que de te lancer dans notre hobby :slight_smile:

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir.
Je viens de m’apercevoir qu’il faut en plus que j’apprenne à prendre des photos:flushed:
Bonne soirée!

Bienvenu à toi !!
tu pourras trouver un sublime article sur le sujet de la photo ci-dessous

Bienvenue à toi Cladmax ! Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. :slight_smile:

Merci Emmerikku, j’ai pu faire quelques clichés avec les moyens du bord, on verra ce que ça donne :+1:
Merci CorwinB.

Slt,

Bienvenue à toi Cladmax

Hey, soit le bienvenu !

Et si tu dois foirer des figs pour tes débuts, foire des elfes…

Les elfes, c’est le mal… tu peux les brûler aussi.

Je vais te faire plaisir, l’elfe dans Heroquest je le trouve particulièrement degueulasse… surtout comparé au nain!

1 « J'aime »

White Dwarf ! :heart: