Présentation Dalia

Salut à tous,

Je suis tombés ici par hasard, je cherchais un truc sur rangers of shadow deep et j’ai vu que ca causait de plein de truc ici :slight_smile:
Alors je joue aux figs bien sur, en ce moment shadow war armageddon, avp, space hulk et rosd. C’est déjà bien suffisant. Parfois je joue au jds mais j’ai du mal avec les limitations inés aux jds, la liberté des jeux de figs est incomparable.
Je suis des pyrenees, mon établi est toujours très réduit niveau figs à peindre :), j’ai appris…En ce moment j’ai 7 figs à peindre, ensuite j’irais en acheter pour rosd. Vous êtes jaloux hein!! ceux qui ont 2 vies de figs à peindre :).
J’ai un blog aussi, je fais pas mal de phosotoshop pour les jeux, cartes blood bowl etc…Que je partage dessus, en ce moment je fais des scénarios pour rosd, enfin un ca prend du temps.

Voila ca à l’air simpa ici alors me suis inscrit
a+ sur les sujets

4 « J'aime »

Salut @Dalia et bienvenu parmi nous.

Je suis très content de compter un nouveau Ranger dans l’équipe.
On est plusieurs ici à pas mal s’investir sur RoSD : collection de figs, fabrication de décors, matériel de jeux fanmade… Voici quelques topics sur le sujet qui pourrait t’intéresser :

N’hésites pas à créer ton propre fil de discussion pour partager avec nous ton expérience de jeu et nous montrer des photos (parties, figs et autres créations personnelles). On en est très friants ^^

A bientôt :wink:

Bienvenue !!! :beers:
Space Hulk meilleur jeu du monde ! :grin:
Pourtant sans orks… :thinking:

7 figurines à peindre !
Tu as une super discipline de peinture ou tu as peu de figurines ?

1 « J'aime »

Chic encore un nouveau (ou nouvelle) dans mon coin !
Bienvenue :beers:

T’es de quel coin des Pyrénées ?

Faudra que tu nous mettes quelques photos de tes œuvres :+1:

Bienvenue parmi nous :beer:

Bienvenue @Dalia !

Pyrénées?!! :thinking: Atlantiques? :smiley:

" la liberté des jeux de figs est incomparable."

On est bien d’accord ! :slight_smile:

Merci, j’ai déjà lu les sujets rosd, y a vraiment des trucs terribles :).

Deja pour ceux qui veulent acheter les rengars officiels de la game voici le lien :
http://www.northstarfigures.com/enter_code.php?fbclid=IwAR15it4mzBLb9cXRXAIgeCGTLKwTn6EWAp4RK6aBKGvpx1fKuKG3kjai1n8

le mot de passe est : secret

Ca vous permettra d’acheter les 4 rangers et les mouches géantes. ^^

@Kassgueul Space hulk c’est indémodable :), disicpline de fer !!! J’ai vendu tout ce que j’avais en trop et garder les figs que j’utilise, je me suis redu compte qu’entre 4 et 12 figurines, ca avancait bien, d’un coup tu veux jouer une fig de ton atelier et zou, tu la peints, alors que si tu as 20 figs a peindre et que tu veux jouer ben t’avances pas, tu perds la motivation. Du moment que je me suis débarassés des figs inutile j’ai pu peindre. La j’attends les 4 rangers de rosd, donc ces trois derniers jours j’ai avancer sur 5 figs et voila hop !! ^^

Je suis de pau.

1 « J'aime »

Salut @Dalia et bienvenue sur le fofo :+1:

Ah ben @Vendetta t’as trouvé un partenaire de jeu :metal:t4:

1 « J'aime »

Ah ah ! Ces satanés mouches géantes que personne n’arrivait à trouver.
Les rangers sont très sympas

Pour les rangers j’ai une préférence pour cela :grin:
crannogmantrackers

Je suis à 5 minutes au nord de Pau pour info @Dalia

2 « J'aime »

Bienvenu parmi nous ami @Dalia ! un sudiste de plus, c’est bon ca ! :+1:

Jolies elles viennent d’ou? Meme si je prefere le côté old school d’osprey. Suis à billere :), on se mp pour jouer?

@koj4k merci Kojak :sweat_smile:

Elles viennent d’une extension du jeu de figurine de Song of Ice & Fire de CMON.

Je suis à Serres Castet. oui pareil je suis naze en anglais je suis pas contre un petite découverte de RoSD à l’occasion :slight_smile:

L’anglais du livre est facile, on peut s efaire une partie d’initiation sans souci.

Bienvenue, RoSD quel jeu, très inspirant. :slight_smile:

Facile facile… ça dépend de ton niveau ^^

Bienvenu parmi nous ! :vulcan_salute:

Hello Dalia et bienvenue à toi.
Peinture, jeu, numérique…
Encore un candidat riche de plein de pratiques différentes ^^
Déjà merci de nous rejoindre et merci d’avance pour les échanges qui ne manqueront pas d’être excellentissimes :slight_smile:

Salut! Bienvenue !