Présentation de Little.Mad

Hello et bienvenu ici :smiley: je viens de faire un tours sur blog youtube et cie :smiley: c’est fort plaisant a regarder tout ca ^^

1 « J'aime »

Bienvenue ici @Little.Mad ! Je te suis assidûment sur ta chaîne ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Welcome ! J’ai déjà eu l’occasion de visionner certaines de tes vidéos et les ai bien appréciées, heureux de te voir rejoindre notre petite communautée :slight_smile:

1 « J'aime »

merci je pensais pas que mes vidéos plaisait autant! je suis entrain d’en faire une sur les nouvelle peinture de green stuff les « cameleons »

oui sur youtube


y a un peu de tout genre pour les débutants, des astuces et pleins de trucs qui me passe par la tête comme sujet de vidéo ^^

1 « J'aime »

j’adore ton accueil ! j’aime bien les taverne comme celles là!!! allez je donne une pièce aux bardes pour qu’il nous conte une histoire joyeuse, tournée général patron! :laughing:

2 « J'aime »

un grand merci à tous pour votre accueil!!! ça m’a fait trop plaisir! y a une bonne ambiance ^^
je vais voir ce que je peut faire comme article peinture, je peint en pro que depuis 1 an et demi donc ce sera une modeste contribution ^^! :blush:
en tout cas merci pour votre bonne humeur :wink:

1 « J'aime »

Dsl le message ne s’est pas mit au bon endroit. Il est en réponse à ton poste sur les peintures caméléons.) @Little.Mad


Je suis super intéressé. ^^

Comptes tu aussi en faire une sur les métalisées??

J’ai du mal à mettre du contraste (ombrage avec éclaircissement) avec ce genre de peinture.
Dèsque que je quitte les sentiers battus de l’exemple mit dans la boite, le résulta n’est pas top.

PS: T’as un nouvel abonné (Niset Thomas c’est moi ^^)

Bonne journée

1 « J'aime »

Et la video sur ton superbe OSL dont on a discuté sur insta??

1 « J'aime »

Bienvenue amies peindoulleuse!

1 « J'aime »

Hey @Little.Mad content de te voir ici ^^ tu tombes bien j’ai fini mon troll BB je vais poster ça aujourd’hui ^^

1 « J'aime »

cool j’essaye de finir le set 1 des cameleons ce week-end ^^

pour les métalisées oui je trouvent ça pas bête comme idée par rapport au contraste ! je la note dans les vidéos à faire du coup!

@Little.Mad voila le troll [6MMRPC] Progression Emmerikku j’ai fais en rapide mais la fig est top !!! on peut faire de très belles choses !

1 « J'aime »

Slt
Petite question il y a des bateaux dans une vidéo de présentations,ils sortent de quel jeu stp…il m’on fait saigner du nez tellement ils claquent…:sneezing_face:

1 « J'aime »

yop!

ils viennent du jeu « Dread fleet » de games workshop

en achat je pense que tu va avoir mal au c.l ^^ il est plus édité par games dsl :frowning:

c’est vrai, je la ferais après les tests des peintures (j’avais déjà commencé)
je sais pas trop quelles figurine prendre j’ai un djinn d’helldorado tout en lave ou la commande de 145 figs world of smog avec quelques unes qui ont de l’osl que j’ai en ce moment.

Non tkt pour mon c.l,ct juste pour savoir…merci :wink:

1 « J'aime »

Screenshot_20180330-222432
:wink:

1 « J'aime »

Je crois que t’auras pas mieux !
Il est tellement génial je trouve ce jeu, et les règles retranscrivent bien les manœuvres t’a l’impression d’être un vrai marin !

C’est une nouvelle version de man’o war ou rien à voir ? (Jamais joué, mais je me souviens des bateaux dans white dwarf.)