Presentation de moi même

Bonjour,

Alors, puisqu’il ai mieux de se présenter pour discuter avec de nouvel personnes, je me lance.
Nicolas, 43 ans, j’habite a coté de Chalon sur Saône. Je peins (pas très bien) beaucoup plus que je ne joue.
J’ai découvert le forum via le podcast de colorfulminis.
C’est d’ailleurs l’épisode sur « spellswords and spellslinger » qui m’a « poussé » a acheter la règle.

Voila un peu tout ce que j’ai a dire sur moi.
Et oui, je suis loin d’être un bavard

10 « J'aime »

Bienvenue à toi !!! Prends donc une binouze et viens papoter avec nous :slight_smile: ici pas de chichi pas de timidité… tu diras toujours moins de bêtise que les tôliers !!!

Et l aventure sellswords va bientôt être sur les rails de lancement !!! On va bien s amuses a le faire a notre sauce ce jeu

1 « J'aime »

Bien le bonjour et bienvenue à toi, un petit verre :tumbler_glass: pour détendre l’atmosphère, attention de ne pas rouler par terre :crazy_face:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @nicolas :wink:

Il nous faut des photos de tes peintures :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue chez les fous !!! Enfin chez nous :grin:

Tite binouze d’accueil rituelle (même si tu bois pas) :beers:

Et comment es tu tomber sur le podcast ?

2 « J'aime »

Bienvenue @nicolas

N’hésitez pas à me MP si tu souhaites avoir accès à la trad et aux cartes.
(Envoi moi un screenshot de ton achat + un mail)
A moins que ce ne soit déja fait.

Tu as le suivi du projet ici :

1 « J'aime »

Bienvenue @nicolas

et comment ça tu ne peins pas très bien… pas de ça ici. Tout le monde peins à son niveau et peut évoluer à la vitesse qu’il souhaite.

Ne dévalorise pas tes peintures montre les nous :wink: et surtout prend donc une binouze avec nous :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue chez toi @nicolas :beers:

Eheh !!! Sire @nicolas !!! Bienvenue dans ta communauté.

Il nous tarde de pouvoir échanger avec toi :raising_hand_man:t2:

Puisque les politesses sont déjà effectuées, tu reprendras bien un p’tit verre avec moi pour fêter ça (avec les colorfulminions déjà présents). Ahhh c’te taverne, un aimant à soulards mais quelle ambiance ^^

Pressé de voir tes œuvres toi qui découvre les nôtres :slight_smile:

Pi, ne pas être bavard n’est pas un handicap ici, sur le fofo, certains le sont pour 4…
Tant que tu peins et que tu t’éclates :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue @nicolas !

1 « J'aime »

Bienvenue @nicolas ! :wave:

1 « J'aime »

Bienvenue @nicolas

1 « J'aime »

Chalon sur Saône ! Superbe ville !
Bienvenue parmis nous ! :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces bières ! Ça fait très plaisir.

@Spin0us tout simplement en faisant une recherche sous podcast addict avec le mot: jeux. Et je crois vous avoir entendu chez dropodcast aussi.

@Vendetta Merci pour la proposition. Je vais déjà lire en anglais histoire de level up mon Anglich

@Tout les autres merci encore pour votre accueil

1 « J'aime »

Hello @nicolas,
merci pour ta présentation, et bienvenue chez la communautée colorfulminis,
j’ ai fini mes études à Chalon, au lycée de l’ auto, j’ adorais allez flâner dans la rue piétonne à l’ époque, y’ avais un disquaire génial :smiley: je ne sais pas si ça a beaucoup changé, mais j’ aimais bien cette ville.