[Présentation] Docteur Cheux

bienvenu, quel parcours sympa

je te souhaite plein de belles peintures dans les années à venir

bienvenue sur le forum. Tu verras que c’est une formidable communauté (la meilleure qui m’a accueilli jusqu’à présent :smiley:)

2 « J'aime »

salut et bienvenue!
on a quelques habitués des grosses périodes hachées par ici :slight_smile:

Oué, un copaing ! :grin:
Bienvenue @DocteurCheux !

1 « J'aime »

Et connaissant tes réalisations pour les avoir vues ça et là à différents endroit du net, je suis content qu’on arrive à faire en peinture quelque chose malgré notre vision quelque peu altérée. :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue ! Et courage pour ce courageux défi !

En tout cas merci à tous pour l’accueil. La convivialité qui règne ici et dont on m’avait parlé n’était donc pas qu’une rumeur :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

6 « J'aime »

Salut,

Tu aurais pu aussi nous dire que tu écris des scénarios fan-made pour Horreur à Arkham :wink:

Pulsions Cynégétiques

Je participe à une commande groupée d’impression de 8 scénarios, je pourrais donc bientôt jouer avec ton oeuvre :raised_hands:

Encore un big welcome :slight_smile:

1 « J'aime »

Oups désolé doc, j’ai raté ton intronisation.
bienvenue dans la communauté.
Toi pas hésiter si besoin.
Au plaisir de voir tes réalisations.

1 « J'aime »

Disons que nous sommes sur un forum de peinture, je me suis dit que c’était un peu hors sujet. Ceci dit si on continue dans ce sujet, je peux aussi vous montrer ceci :

Les Disparus de Killineq

Cela fera parti du cycle 3 d’impression fan-made (mais c’est d’ores et déjà accessible). Sachant que le cycle 2 est prévu pour le premier trimestre 2021.

Et, à l’occasion, pour faire raccord avec le thème du forum, il faudrait que je poste les figs des Deneureds de l’Epouvante que j’utilise pour Horreur à Arkham.

1 « J'aime »

Colorfulminis est un forum de peintures, et de jeux. Donc tu trouvera les rubriques adéquates dédiées à tes créations :wink:

2 « J'aime »

Il faut t’inscrire sur le discord CFM, on a un champ dédié à horreur a arkham. :wink:

1 « J'aime »

Et bien je vais m’y rendre de ce pas.

1 « J'aime »

D’ailleurs tes retours seront bien évidemment très appréciés.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi, que tes pas te guident vers la taverne ou nous pourrons trinquer et échanger nos diverses réalisations.

2 « J'aime »