Présentation d'un nouveau membre

Bonjour à tous

Aurélien aka Kakiman, j’habite sur Lambersart dans le nord de la France, j’ai 32 printemps.

J’ai commencé à m’intéresser au jeux il y a maintenant un peu plus de 5 ans tout d’abord c’était plus les jeux de société pour avoir un occasion de réunir les potes chez moi :innocent:.

Puis très vite sont arrivé les Campagne de financement dites " participatives" et leur fameux jeux Kilo-platiques :smiling_imp: et donc la peinture qui va avec ^^.

Je peins réellement que depuis 2/3ans avec l’arrivé de Conan dans ma ludothèque, je n’ai d’ailleurs peins que très peu de figurines de celui-ci il va falloir que je m’y remette :sweat_smile:.

Du coup, ma passion pour les jeux se combinant avec celle de la peinture, j’'ai le doigt ou plutôt le bras dans l’Engrenage des KS de JdS avec figurines, au grand désespoir de ma Femme :upside_down_face:

Pour ceux qui veulent voir ma ludothèque celle-ci est sur le site myludo.fr :
Ma Ludothèque

Voici quelques exemple de mes peintures :

Mes toute premières, du jeu Catan:

1 7 22 24

Mes premières en 28mm, Outlive - la boite de jeu ( toujours en cours) :

26

Mes premières en 15mm, 7th Contient - Serious Poulp :

Mes premières en 32mm, Conan - Monolith :

23244368_10212940120510479_7937950752959761089_n 23435058_10212940120550480_7561503399346965532_n !

(j’ai peins uniquement ça du jeu et j’ai un tout un pledge à peindre :rofl:)

Les plus récente, de Joan of Arc:

Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas à être critique, je suis là pour ça :relaxed:

11 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :slight_smile: t es bien tombé, ici on joue et on peind !

Très chouettes tes peintures! Il paraît que je suis un photoshopeur alors mon mon seul conseil c est de shooter tes œuvres sur un fond qui les valorisera : Bollywood Effect garanti

1 « J'aime »

Bienvenue @Kakiman,

ta frénésie de KS ne risque pas de s’arranger en t’inscrivant sur ce forum. ça fait bientôt 2 ans que j’y suis et déjà 5 ou 6 KS à mon actif. Et je ne te parle pas du nombre de boîtes de jeu, de figurines et pots de peinture… c’est pas une taverne ici, c’est la maison de la débauche ^^

En tout cas, tes figurines sont très chouettes. Tu maitrises bien le pinceau :wink:

Hello @Kakiman et bienvenu parmi tous les serials KSeur et KSeuse ! :rofl:
Très chouette peinture, quel taff ! Hate de voir la suite de tes réalisations et n’hésites pas à t’inscrire aux défis les plus fous de la taverne !
Par contre chez moi ta ludothèque sur myludo.fr ne s’affiche pas :frowning:

Je viens de mettre ma ludothèque à jour : https://www.myludo.fr/#!/profil/lockart-962 ^^
Tiens au fait, qui a un compte sur myludo.fr ?
J’ai trouvé que @Spin0us

@Metamec Merci pour l’image, effectivement les photos avec le fond en mode atelier ce n’est pas top. J’ai une box de tirage qui est quelque part encore chez mes parents mais j’attend de me faire pour véritable espace peinture pour ramener se matériel à la maison ^^.

@Lockart, merci pour ton message :slight_smile: KS et moi c’est une grande histoire d’amour, j’ai déjà une dizaine de campange en tout genre rien que depuis le début de l’année ^^. Je viens de regarder j’en suis à 94 KS a mon actif bon c’est dernier temps j’ai tendance à faire de plus en plus de 1€ mais il se pourrait bien que ce soit moi qui vous soudoie à certain campagne KS ^^.

Je viens de t’envoyer une demande d’amis sur MyLudo ^^.

@koj4k Justement, je viens de m’inscrire au défis de C’est pas la taille qui compte ^^. bon avec un All-in de Joan of arc ça va être facile de réaliser un minimum cet objectif :sweat_smile:. Concernant la ludothèque je viens de la mettre en publique, n’hesiter pas à faire une demande d’amis :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue @Kakiman

Voilà ma ludo à moi : https://www.myludo.fr/#!/profil/spin0us-8986
Sacré @Lockart … il m’a bien chopé :smiley:

Tu as pas mal d’autres membres pas loin de chez toi. De quoi trouver des joueurs :+1:

Merci ^^, effectivement il y a quelques membres pas très loin, je connais déjà le KSoolique @Escrivio :sweat_smile: et je pense que je contacterai les autres un de ces 4, c’est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes pour discuter autour de notre passion commune :relaxed:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi @Kakiman
Merci pour ta présentation, je te prie de trouver ici tout ce que tu cherches.

La communauté regroupe avant tout de la bonne humeur, des passionnés voire quelques grands malades du Hobby et du jeu. C’est te dire combien tu es bien tombé ici. Si personne ne t’as encore invité, viens prendre une belle chope de bibine avec nous ou encore une rasade de rhum des Gnomes !!!
:beer::tropical_drink::beers:

Bienvenue sur le forum @Kakiman, tes figurines sont très sympa :+1:
si fan de Conan tu es mon ami++ :grin:

Bienvenue sur le forum @Kakiman :wink:

Très très grosse collection de jeux :clap:

Ca me fait toujours bizarre de voir autant de jeux et je me pose toujours la même question:
Comment vous faites pour jouer à tous ces jeux ?
Et en bonus
Comment faites vous pour vous rappeler toutes les règles :sweat_smile:

Bienvenue à toi @Kakiman !

Toujours un plaisir d’accueillir un nouveau ch’ti sur le forum. J’espère que tu te plairas parmi nous (même si ça risque de ne pas aider le désespoir de ta femme :sweat_smile: )
Bon courage pour ta peinture de Joan of Arc ! Tu n’es pas le seul dans cette longue aventure

Bienvenue @Kakiman, je ne suis pas non plus très loin de toi. Concernat les KS, je ne crains rien, j’ai une volonté de fer! :joy:
J’ai fait une demande sur myludo puisque c’est la mode, et j’ai commencé à mettre à jour ma ludothèque.
https://www.myludo.fr/#!/profil/reno-1590

1 « J'aime »

Je partage également ma ludothèque :
https://www.myludo.fr/#!/profil/kojak-282

1 « J'aime »

Bienvenu @Kakiman.

Encore quelqu’un loin de chez moi, décidément j’ai l’impression d’être seul dans le hobby vers chez moi ^^

Malgré ce que tout le monde te dis sur les KS, on est encore quelques irréductible qui ne te tenterons pas. Pour ma part je n’ai jamais fait de KS (les délais d’attente sont trop long ^^).

Bravo pour tes peintures, n’hesite pas à nous rejoindre sur le Discord pour avoir des conseil et poster tes réalisation en cours :

Et pour la peine je te paie une tournée. Kempai !!! :beers:

Ah mais avec plaisir :stuck_out_tongue_winking_eye::beer:

Copain :grin:, malheureusement je n’y joue pas assez, mais je trouve le système de jeu et les figurines assez sympa ^^.

Pour la première question est bien c’est simple je n’y joue pas :rofl::sweat_smile:, Tout simplement parce que la plupart de mes jeux sont stockés chez mes parents.
Et concernant les règles, généralement je les lis avant la réception, puis à la réception et avant de lancer une partie, c’est un peu ma lecture de chevet :nerd_face:

Ah merci pour ta sollicitude, si tu veux on pourrais se faire des sessions peintures / échange de conseil, parfois je me pose au ludiBreak pour y faire une petite session peinture en dehors de chez moi ^^.

c’est ce que l’on verra :smiling_imp:

Merci, je t’ai envoyé une demande d’amis :wink:

Merci à tous pour vos message de bienvenu, c’est cool ^^.

Pour celles et ceux qui habitent pas loin de Lille ou qui sont de passage, ça pourrait être sympa de se voir histoire de mettre un visage sur un pseudo et parler peinture, jeux, KS, parmi d’autre choses autour d’une bonne petite :beers:

1 « J'aime »

J’arriverai à te faire changer d’avis ( enfin peut-être :grin:)
Merci pour le Discord je ne connaissais pas ce système, je commence à me faire vieux :cold_sweat:

Euh s’il te plait, ne sois pas blessant comme ça … La majorité des gars ici sont plus âgés que toi ! :rofl:

3 « J'aime »

:rofl::grin::sweat_smile:
Je voulais dire que pour quelqu’un qui bosse dans l’informatique, ne pas connaitre un truc comme discord, ça fou un coup de vieux qu’en même :joy:

On est nombreux aussi à bosser dans le secteur :grin:
En fait on a grosso merdo tous le même profile.