Présentation et Galerie... j ai besoin de motivation :)

J’aime bien faire quelques parties avant de commencer à peindre. Ça permet de me faire une idée du jeu en plus de me motiver à le peindre.
C’est avant tout pour jouer que j’achète des jeux après tout :yum:

Avec toutes vos règles restrictives et vos coups de fouets quand elles sont transgressées, Vous devriez créer l’Ordre de St Benoît de la Figurine :grin:

2 « J'aime »

Blasphemateur!! :imp:

3 « J'aime »

Wééé au bûcher les blasphémateurs ! *repense a toutes ses parties ou il poussait ses figurines grises ou argent dont les caractéristiques exprimées sur les cartes avaient un lointain rapport seulement avec l armement de la figurine vierge manipulée "

buuuuucher

Bon bah lancement de la quête BF en mai alors ? Je prends un peu d avance mais je comme je suis pas certain de suivre le rythme du peloton ça sera une façon de faire le lièvre pour vous faire courir plus vite !

4 « J'aime »

Hoooo mais quel antipathique je fais de ne pas te souhaiter la bienvenue venue.

Alors bienvenue jeune padawan du poil de martre.

Je trouve tes figurines superbes pour seulement 2 heures travail par lot. Moi je suis plus a 5 heures par figurines. Après je peins bcq des modèle unique de héro etc.

J’attend de voir tes petites peintures avec impatiente :blush:

1 « J'aime »

Wééé merci ça a l air bien ici … je suivais dice roller sur YT j’aimais bien ses suggestions. De fil en aiguille j ai découvert CFM qui m interessait parce que il était question de hobby orienté jeu… alors je me suis lancé :slight_smile:
Franchement mes réalisations sont très très loin de la qualité de ce que vous proposez les uns les autres :slight_smile: mais bon j assume quand même. Voilà la team t7c au complet fier d avoir fini

20190420_085414 20190420_085322

5 « J'aime »

Ça fait du bien qu’on on termine hein :+1:

1 « J'aime »

Mais carrément ! C est jouissif d aller au bout :slight_smile:

Tu verras que c’est encore plus jouissif de pouvoir jouer en full peint.

Ouai mais la y a un gros week end et BF me fait de l’œil… et c est dur de résister a la tentation. Je me sens faible

Faut surtout pas résister malheureux (sauf aux KS) ! Si t’as envie de te faire plaisir, lance toi !

1 « J'aime »

Bienvenue et vive la peinture vite-fait-bien-fait :smiley:

3 « J'aime »

Et voilà j viens ici pour me motiver à peindre Blackstone Fortress et je me retrouve avec une deuxième quêtes lancée : Sellswords & Spellsingers

Voilà le premier perso du warband… référence m126 Legolas éditée chez Mithril il y a quelques décennies avant le film ! :slight_smile:

20190623_081406 20190623_081345

11 « J'aime »

La suite du warband avec le mage… qui nous rappelle Gandalf :smiling_face_with_three_hearts:

20190626_082357 20190626_082340 20190626_082412

4 « J'aime »

Euh … c’est Gandalf :thinking:

3 « J'aime »

Oui c est lui :slight_smile: nous rappelle au sens de se souvenir :slight_smile:

Fuyez ! Pauvres fous !!!

2 « J'aime »

Et voilà la bande a Gudul 20190702_234311

10 « J'aime »

Les orcs pour le bestiaire soûlard et sourcier !
Bon je remettrai un coup de noir sur le socle à l occasion.

J’ai peint 2 orcs en 2 sessions : 1 pour les bases le quickshade (deeping dans le pot en mode gros bourrin) et la 2ème session pour les reprises et le soclage ! Bref lazy friendly

20191117_133237!

11 « J'aime »

Très beaux effets pour du lazy friendly. Le résultat est plus qu’honnête ! :+1:

2 « J'aime »