J’aime bien faire quelques parties avant de commencer à peindre. Ça permet de me faire une idée du jeu en plus de me motiver à le peindre.
C’est avant tout pour jouer que j’achète des jeux après tout
Avec toutes vos règles restrictives et vos coups de fouets quand elles sont transgressées, Vous devriez créer l’Ordre de St Benoît de la Figurine
Blasphemateur!!
Wééé au bûcher les blasphémateurs ! *repense a toutes ses parties ou il poussait ses figurines grises ou argent dont les caractéristiques exprimées sur les cartes avaient un lointain rapport seulement avec l armement de la figurine vierge manipulée "
buuuuucher
Bon bah lancement de la quête BF en mai alors ? Je prends un peu d avance mais je comme je suis pas certain de suivre le rythme du peloton ça sera une façon de faire le lièvre pour vous faire courir plus vite !
Hoooo mais quel antipathique je fais de ne pas te souhaiter la bienvenue venue.
Alors bienvenue jeune padawan du poil de martre.
Je trouve tes figurines superbes pour seulement 2 heures travail par lot. Moi je suis plus a 5 heures par figurines. Après je peins bcq des modèle unique de héro etc.
J’attend de voir tes petites peintures avec impatiente
Wééé merci ça a l air bien ici … je suivais dice roller sur YT j’aimais bien ses suggestions. De fil en aiguille j ai découvert CFM qui m interessait parce que il était question de hobby orienté jeu… alors je me suis lancé
Franchement mes réalisations sont très très loin de la qualité de ce que vous proposez les uns les autres mais bon j assume quand même. Voilà la team t7c au complet fier d avoir fini
Ça fait du bien qu’on on termine hein
Mais carrément ! C est jouissif d aller au bout
Tu verras que c’est encore plus jouissif de pouvoir jouer en full peint.
Ouai mais la y a un gros week end et BF me fait de l’œil… et c est dur de résister a la tentation. Je me sens faible
Faut surtout pas résister malheureux (sauf aux KS) ! Si t’as envie de te faire plaisir, lance toi !
Bienvenue et vive la peinture vite-fait-bien-fait
Et voilà j viens ici pour me motiver à peindre Blackstone Fortress et je me retrouve avec une deuxième quêtes lancée : Sellswords & Spellsingers
Voilà le premier perso du warband… référence m126 Legolas éditée chez Mithril il y a quelques décennies avant le film !
La suite du warband avec le mage… qui nous rappelle Gandalf
Euh … c’est Gandalf
Oui c est lui nous rappelle au sens de se souvenir
Fuyez ! Pauvres fous !!!
Et voilà la bande a Gudul
Les orcs pour le bestiaire soûlard et sourcier !
Bon je remettrai un coup de noir sur le socle à l occasion.
J’ai peint 2 orcs en 2 sessions : 1 pour les bases le quickshade (deeping dans le pot en mode gros bourrin) et la 2ème session pour les reprises et le soclage ! Bref lazy friendly
!
Très beaux effets pour du lazy friendly. Le résultat est plus qu’honnête !