Présentation GeyseR

Hello, à tout hasard je me suis inscrit suite à la découvert du forum et du discord grâce aux podcasts et video que j’aime écouter en bossant.
Je suis de Vendée et j’aime jouer et peindre. Au fur et à mesure, je n’ai gardé qu’Epic armageddon comme jeux de fig et Star wars Legion ( et encore je n’y joue presque pas). Je me focalise plus sur les jeux de plateaux avec figs pour partager cette passion avec ma femme.
Voili voilou.

7 « J'aime »

Bienvenue chez toi @GeyseR :beers:

Bienvenue dans la famille :beers:

Bienvenu ici l’ami @GeyseR !
de quel coin de la vendée ? :slight_smile:

Merci beaucoup !
Je suis entre les Sables d’Olonnes et la Roche sur Yon.
Tu es de Vendée Koj4k ?

1 « J'aime »

J’habite Toulouse mais j’ai passé une petite 10aine d’années à la Roche :slight_smile:

Salut et bienvenue sur le fofo @GeyseR :+1:

Aller soit pas timide et montre nous tes magnifiques peintures de Warhammer Epic :ok_hand:

Bonjour et bienvenue! :slightly_smiling_face:

Bienvenue :beer:

Bienvenu à toi

Bienvenue à toi @GeyseR.

La communauté des colorfulminions t’ouvre ses bras.

A très vite donc pour profiter de tes conseils et expériences. Les meilleurs d’entre nous répondront autant qu’il leur sera possible à tes questions et attentes :slight_smile:

Merci beaucoup pour l’accueil.

et oui, Meroutback, je pourrais montrer mes figurines d’epic dans ma galerie pour ceux qui ne sont pas trop vieux et ont une vue encore correcte ^^ huhu

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

Merci Elwood_bob !
T’aurais pas joué dans un tarantino ? ton pseudo a le style d’un nom à la tarantino je trouve.

1 « J'aime »

On ne me l’avait jamais fait celle-là ! :sweat_smile: Mais non, pas du tout.
On m’avait déjà évoqué le cinéma avec les Blues Brothers et le personnage d’Elwood Blues. Mais ce n’est pas ça du tout (Encore que j’adore les Blues Brothers).

Il y a des années, j’ai improvisé ce pseudo pour expliquer un concept d’enzymologie à un pote pendant nos études. Il ne comprenait pas un cas où les enzymes ne portaient pas le nom de leur fonction (Alors que généralement, elles portent un nom évoquant leur fonction justement). Et je lui ai fait l’exemple de deux enzyme l’une du nom de Elwood (nom improbable et sans rapport avec sa fonction et qui venait d’un jeu vidéo auquel je jouais à l’époque (je ne sais même plus lequel)) et une protéine nommée Bob (palindrome ultime et nom de Dieu dans le JDR INS/MV dont je suis fan). Les deux protéines s’associant entre elles. Le jour même, en soirée, j’avais besoin d’un pseudo contemporain pour un JDR, j’ai repris l’association Elwood Bob. Et depuis, c’est resté.

Bref, une bien longue histoire pour pas grand chose. :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’aurais juré les blues brother :sunglasses:

2 « J'aime »