[Présentation] Korz

Eh bien la bienvenue à toi @Korz ! Un de plus !

1 « J'aime »

Bienvenu ici @Korz !

1 « J'aime »

Je vais être original, bienvenue à toi! :joy:

1 « J'aime »

@Quire rien ne t’empêche d’y rejouer, c’est ce que je vais faire dès la retraite, car je suis un vieux crouton hein @Metamec :rofl: :rofl: :rofl: :stuck_out_tongue_winking_eye: et d’ailleurs dans 17 jours c’est fini j’aurai plein plein de temps rien que pour peindre et jouer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour les mêmes raisons évoquées par vous tous, le forum a une dimension familiale et on retrouve facilement les infos. Et puis suis un vieux con na!!!

6 « J'aime »

Il y a des vieux cons à… 15 ans de la retraite et qui sont des vieux cons depuis 20 ans ! :yum:

1 « J'aime »

Hello @Korz et bienvenue à toi.

Je vois que tu as déjà largement été brieffé et accueilli donc je ne sais que te dire de plus si ce n’est encire une fois bienvenue @toi et prends du plaisir ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Korz :beers:

1 « J'aime »

L’age c’est dans la tête. Le corps n’est que le vaisseau de l’âme … (zavez vu un peu le poète :sunglasses: )
Et ya pas d’age pour jouer avec les figurines … les grands généraux de guerre était obligés de provoquer des conflits pour avoir une excuse valable pour jouer sur la grande table du salon !

7 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

oui ouvrir un sujet de galerie pourrait être sympa mais bon, t’as déjà trouvé la galerie principale via paintquest :wink: c’est le principal :smiley:

Moi aussi, j’aime les briskars quintors :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi @Korz ! Au plaisir de te recroiser sur le forum ou le discord !

1 « J'aime »

Bienvenue @Korz

Tu joues à Frostgrave c’est cool : ) Ils ont quels âges tes enfants? (qui jouent au jeu)

1 « J'aime »

@Vendetta.

Pour le moment c’est surtout peinture. Histoire de jouer full-peint.

15 et 10ans pour les grands.
Les mini-monstres de 4ans vont attendre encore un peu.

J’ai déjà initier les grands et madame avec Zombicide et Heroquest

6 « J'aime »

Salut à toi et bienvenue ici! Hâte de découvrir ton travail!

1 « J'aime »

Bienvenue ! Et comme le dit le Gentleman n’hésites pas à nous montrer ce que tu fais !

1 « J'aime »

Bienvenue le Red @Korz 'air.

Une bouteille de rhum pour le nouveau et une !

3 « J'aime »