Présentation Lady

Salut et bienvenue @Lady

3 « J'aime »

Merci pour l’accueil :slight_smile:. Je suis un peu à court de temps, en ce moment, avec les gamins. Mais je vais voir demain pour enrichir ma galerie. Je ne dois mettre que des photos de figurines ou je peux poster les annexes aussi ? J’ai commencé en même temps que les figurines à me créer des rangements/aides de jeu. Déjà pour pas ranger mes figurines peintes n’importe comment et ensuite parce que 10 min d’installation temps réel quand t’a envie de jouer c’est juste impensable pour moi (soutient au wargamer).

2 « J'aime »

C’est gentil de proposer. Pour l’instant j’en suis à : je commence sur quoi ? Sur YT j’ai vu des conseils pour des exercices sur papier, sur carte plastique pour un meilleur ressenti sur le support et même un où tu démarre directement sur une figurine. Comme je débute, je n’ai que les figurines de mes jeux et à moins de trouver une technique APO pour le décapage, je ne préfère pas. En revanche si vous avez une suggestion d’un modèle sympa en figurines ou buste pour commencer (genre drapé, grosse surface de peau, zone d’armure…) ça m’intéresse. Je le prendrai en double pour le refaire plus tard bien et ne pas me sentir freinée dans mon expérimentation.

Tu fais comme tu veux, on n’est pas chiants ici :slight_smile:

EDIT: ah ben en plus t’es l’aventurière du jour sur Paintquest :+1:

2 « J'aime »