Présentation : LUDO

Merci pour l’info.
MAis est-ce toujours en vente car quand je vois les prix de l’occasion, on est loin des tarifs moindres pour le grand public… :roll_eyes: :money_mouth_face:

Et non plus en vente, mais il risque d’y avair une nouvelle fournée fin 2022 dés la fin de mortal realms il paraît que ca repartirai en 40 k mais avec d’autres références. Ce ne sont que des bruits de couloirs.

1 « J'aime »

Bienvenu parmi nous .
En Belgique , Conquest est encore dispo mais la collection arrive à sa fin .

2 « J'aime »

Ah encore en cours? Ils ont commencé Mortal Realms?

Pas du tout .

Vais étudier ça de près alors !
Merci pour l’info !
Viva Belgium! :wink:

Si ça peut vous intéresser…

j’ai trouvé le n°1 chez Hachette Belgique.
4, 5, 6 en occasion entre 10 et 15€ ce qui reste correct pour une collection Hachette.
Puis j’en vu d’autres numéros mais là les prix font peur… on atteint parfois les 20€-30€ l’unité!

Tu n’as pas un libraire près de chez toi qui pourrait te commander ce qui t’intéresse ?
15 euros , c’est abusé pour un truc qui en vaut 10 au départ.

Je vais aller voir.
Pour l’instant je n’ai commandé que le numéro 1 chez Hachette.
Mais je pense que c’est fini; Hachette ne propose plus que ce numéro…

15 c’est encore abordable faut voir avec les frais de port. Je pense qu’avec le temps les prix vont s’enflammer. Moi j’ai quasi toute la collection sauf Nurgle, car nurgle c’est le mal.

1 « J'aime »

Je pense que ça sera réédité à terme ; au moins partiellement.

Avec le succès que ça semble avoir connu, GW va y voir un nouveau magot à se faire…

Conquest dépend de Hachette et non de GW . On a plus de chance de voir arriver le prochain Imperium

Fin 2022 d’après les rumeurs.