[présentation] Nastydede

Bienvenue nastydede ! :slight_smile:

Haha. Le parcours de pas mal de monde. J’arrête… Je reprends… Etc… On se retrouve tous un peu la dedans le pense… Pas de joueur, vue de famille… Y a beau y avoir internet qui rapproche le monde, ce n’est pas simple de trouver du temps entre le boulot et la famille pour se faire des parties…

En tout cas re-bienvenue à toi ^^

(. Mais y a pas besoin de humbrol pour faire des gros pâtes qui tâchent ^^ je n’était pas en reste à l’époque avec mes peintures citadel)

2 « J'aime »

:smiley: Hello Monsieur!

Tu passes de PNJ qui hante le forum au statut de PJ avec un historique, des relations et sentiments… evolution positive! :wink:

Beaucoup ici trouve des points communs dans ton parcours de vie, comme quoi…

J’ai moi aussi une famille et j’ai egalement un probleme a trouver du temps… le sacrifice d’un peu de sommeil le soir me permet de peindre… mais j’espere qu’en grandissant, mes loulous me laisseront un peu de temps de loisir complementaire… voire peindrons avec moi (on investit parfois dans de futurs joueurs)…

A force de peindre, tu trouveras tes techniques pour aller un peu plus vite avec des resultats qui te satisferont!

1 « J'aime »

A la lecture des posts : dénominateur commun « HUMBROL ».
J’en ai pas parler mais suis également passé par là dans les années 70 et ça courait pas les rues à cette époque.
Faudrait ouvrir un sujet sur la préhistoire et antiquité de notre hobby :sweat_smile:

4 « J'aime »

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir et beaucoup rire avec vos commentaires!

@Spin0us Ah Rewell que de souvenir aussi!

@razorspoon c’est l’image que l’on trouve souvent sur le groupe de fig pour comparer avant/après. Je mettrai des photos de mes premières productions et des plus récentes dans un poste genre la galerie de Nastydede :wink:

@Nhawkfen moi aussi j’ai été découragé en voyant plein de gens très bon en peinture (surtout sur le Bistrot de la figurines sur Facebook), mais en fait le problème venait pas d’eux mais de moi. Si on leur demande ils donnent volontiers des conseils, des recettes… du coup maintenant j’hésite plus. Après comme tu l’as si bien dit dans le défi de février, pour progresser il faut pratiquer, pratiquer… je rajouterai aussi qu’il faut comprendre les techniques, concepts suivant ce que l’on veut faire, donc la théorie est toute aussi importante. Mais je t’apprend rien vu tes réalisations :wink:

@Umbre totalement d’accord, le partage de nos connaissances et l’entraide, c’est super important!
Petite question personnel (tu n’es pas obligé de répondre), ton pseudo c’est par rapport aux écrits de Robin Hobb? Encore un post intéressant à faire, l’origine de nos pseudos (j’ai pas encore tout fouillé dans le forum et il existe peut être déjà)

@Sepakoul déjà se faire plaisir c’est super important, même si on fait pas du Richard Gray, du Marc Masclans, ou encore du Jérémie Bonamant Téboul :grin:.

@Dalmanella je vole pas les chopines, je suis un nain mais j’aime mieux les tisanes, ça permet de garder l’esprit clair et alerte en combat face aux peaux vertes :laughing:

@Zejuju Oui c’est bien ça PNJ qui cherchait de la motivation et qui a fini par la trouvé au sein du forum pour évoluer vers un autre statut.

@ZWUL oui c’est vrai que certains sont proche de la retraite à ce que j’ai lu :wink: du coup y a pas mal de chose à partager et échanger du passé.

3 « J'aime »

Effectivement, Umbre Tombetoile Loinvoyant issu de l’Assassin Royal, sublissime épopée de Robin Hobb.

Il y a longtemps j’y ai fait référence (dans ma présentation si je ne m’abuse), mais c’était avant que Dice change notre serveur et c’est passé à la trappe.

2 « J'aime »

Bienvenue dans cette belle communauté !

1 « J'aime »

A la bourre ici aussi…

Bienvenue, encore! On va suivre ce que tu vas nous montrer.

1 « J'aime »