[Présentation] NekroZ

Il est vrai que le craft de décors pourrait me faire de l’oeil… :thinking: j’ai déjà une tour de lançage de dés !
Il faut que je regarde ça de plus près :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On a fait une étude de marché avec des retours comme besoin d’estimation, pas de spéculation (ou peu), un tiers de confiance, Okkazeo c’est parfait mais il faudrait que ça soit plus moderne, l’importance de la communauté…
On voit a « peu près » quelle direction prendre en restant à l’écoute et en restant flexibles sur les besoins.
Par contre on a fait ça que sur l’existant, du coup je suis très intéressé de vos retours sur les « tentatives infructueuses » ?

1 « J'aime »

Oui Paimpont est vraiment la porte d’entrée dans notre univers :stuck_out_tongue: surtout en ce moment avec le froid, la forêt est encore plus inspirante ^^

1 « J'aime »

Le plus chiant ça va être de trouver un moyen de « sécuriser » les achats/ventes en apportant des garanties au vendeur et à l’acheteur sans vous ruiner.

1 « J'aime »

Le dernier site en date qui a planté, c’est planète wargame il me semble. Après, je ne sais pas si leurs objectifs sont les mêmes que les vôtre.
C’était un site, pas une appli il me semble.
Et c’était il y a quelques années, alors les besoins et les habitudes ont peut être changé ( surtout avec le covid et la dématérialisation)
Il va falloir vous faire une bonne pub surtout, parce que les groupes fb de revente sont vachement bien implanté depuis le temps…

1 « J'aime »

Bien le bonjour, mwouais sur les Gobelins. Déjà que l’on a un skaven, un marmouset, … et voila que l’on cite du gobelinoïde avec des étendards orkoïdes. Tiens mon voisin de tablée me regarde d’un drôle d’oeil « Qu’est-ce que tu veux, tu me cherches… »
Le voisin « T’es bien un nain »
Le nain moi « Et… »
Le voisin « T’es bien assis dans la Taverne »
:thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: (lecture intensive du schéma de distribution spatiale des bulles d’air dans la mousse de bière)
Mwouais, ils m’ont bien accueilli dans cette taverne. Bon je t’offre un verre de bienvenue, hein, et ne répète à personne, je dis bien à personne que je t’ai offert gratuitement un verre. :partying_face:

Hors RP : Bienvenue, m’étant lancé récemment dans la revente de mes figs de l’univers GWesques via facebook, on ne connait pas grand chose du potentiel acheteur et lui du potentiel vendeur. Cela pour dire que c’est chouette l’idée de points de réputations, hauts faits, tiers de confiance,…
La peinture y a pas mieux, plus on s’y applique et plus on apprécie le hobby.

2 « J'aime »

Bienvenu dans la bande !

1 « J'aime »

Faut aller a huelgoat les jeunes, ca se pose la pour l inspiration ^^

1 « J'aime »

Pour un nain vous m’êtes sympathique alors je vous remercie pour cet accueil. Bon par contre comme vous, c’est la première et dernière fois que je dis merci à un Nain.
Après, je suis toujours dispo pour des bonnes affaires :wink: sort des bidules et des machins plus ou moins explosifs, des poches de sa salopette, le tout en montrant son plus beau sourire à pleine dents

Hors RP : merci pour l’accueil et oui pour notre projet pour le moment on a pas encore un produit final car nous sommes à l’écoute des réels besoins, l’erreur serait de sortir un produit final sans prendre en compte les retours de la communauté :stuck_out_tongue: .
Arf, ça y est j’ai ouvert la boite de pandore pour la peinture :grimacing:

2 « J'aime »

hé hé moi je suis dans le morbihan entre la terre et la mer :stuck_out_tongue: y a du GN, des assoces de jeux, des hôtels à jeux (bon en ce moment c’pas trop actif…) mais c’pas mal aussi.

merci pour ce retour, en effet je ne connaissais pas, mais il semble qu’ils ait pris une autre direction à savoir une chaîne youtube. Je vais creuser d’avantage (mais promis pas trop profond :wink: ) pour en savoir plus…

Pour le moment, comme on en est qu’au tout début, l’important n’est pas de sortir une app ou un site déjà défini et basé seulement sur notre ressenti, nous souhaitons vraiment échanger avec la communauté et écouter les besoins.

Bienvenu ici @NekroZ !

Pour ton projet de market place, on devrait pouvoir en parler ici longuement, et tu trouveras probablement ici plusieurs bêta-testeurs !

2 « J'aime »

Merci pour l’accueil et pour les potentiels bêta-testeurs ^^ . En effet on va surement en avoir besoin :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bienvenue!

Depuis quand les gobelins font du trocs :wink:

1 « J'aime »

Hé hé merci, hey pas du troc ! en tant que Gobelin on est toujours dans le profit :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @NekroZ ! Méfie toi y’a que des timbrés ici :wink:

1 « J'aime »

Alors il faut croire que je suis moi aussi au bon endroit :woozy_face: :crazy_face:

1 « J'aime »