[Présentation] Plakette

Toc Toc Toc !
Au cours de mes pérégrinations en terres virtuelles, j’ai cru voir une taverne chaleureuse réunissant des passionnées et passionnés du monde des figurines.

Du coup, c’est un peu timide que je pousse la porte.

Que dire, si ce n’est que moi c’est Plakette, 39 ans, ayant repris les pinceaux il y a un an et demi après un peu plus de 20 ans d’arrêt.

Zombicide saison 1 m’a fait replongé dans le hobby, et depuis, c’est une drogue dure. J’apprécie aussi bien les figs de jeu que les bustes et les gros formats en 75mm.

Pour compléter, je suis addict aux figurines de Big Child Creative, mais je me soigne en piochant maintenant auprès d’autres sculpteurs et studios aussi. Et comme une addiction ne va jamais seule, KS est aussi grandement présent.

Sur ce, je vous remercie d’avoir lu ma modeste présentation et vous dis à bientôt au détour du forum.

12 « J'aime »

Bienvenue chez toi @Plakette :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue @Plakette!

1 « J'aime »

Merci @Reno et @xben pour votre accueil ! Santé :beers:

Bienvenu à bord.

1 « J'aime »

Heeellooo @Plakette… Et bienvenue ici ! :beers:

Ne reste pas timide trop longtemps, prend la température et partage nous vite tes créations.

Au plaisir de te lire :wink:

++

1 « J'aime »

Bienvenue dans la famille :beers:

1 « J'aime »

Bienvenue @Plakette! Montre nous donc ce que tu fais!

1 « J'aime »

Merci à tous pour l’accueil !
Du coup, je viens de me créer ma mini galerie avec mes derniers travaux dans l’atelier. Je crois qu’il va falloir que je me penche sur la question du redimensionnement des images pour pas que ca déborde de la page :sweat_smile:

Salut et bienvenue sur le fofo @Plakette :+1:

1 « J'aime »

welcome!

à peu près le même parcours que ma pomme, bonne lecture à toi!

1 « J'aime »

Bienvenu ici !

1 « J'aime »

Salutations! Sois le bienvenu! :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue au club @Plakette ! :slight_smile: :beers:
KS c’est tabou on en viendra tous à bout ! :upside_down_face:

2 « J'aime »

Je dirais même plus, KS c’est tabou, ca m’a piqué tout mes sous :joy:

1 « J'aime »

Oui, bienvenu.
Et bienvenu au KSA, c’est la table au fond de l’auberge pour les réunions.

1 « J'aime »

Bienvenue !

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bonjour Plakette et la bienvenue à toi l’ami.

Ton profil est tout à fait similaire à la plupart d’entre nous donc tu ne devrais pas être dépaysé :slight_smile:

2 « J'aime »