[Présentation] Thierry_Var

Salut @Thierry_Var,
bienvenue sur le forum @colorfulminis :+1:
tu peux consulter la « carte des membres » il y aura peut etre quelqu’un près de chez toi :wink:

1 « J'aime »

Du mythic Battle Panthéon, super choix!
Prepare ton porte monnaie, ils vont faire le panthéon nordique dans le courant de l’année

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Merci à vous tous pour votre accueil.
@HobbFig : Je vais aller voir cette fameuse carte de membres, juste après ce message.
@Ratmyx : Je suis au courant pour MBP Ragnarök. Cela ne va pas arranger les relations avec mon Banquier. :slight_smile:
Amicalement
Thierry

1 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous !

2 « J'aime »

Bonjour Thierry et excuse-moi pour mon accueil tardif. Bienvenue à toi donc !!!

De tes divers posts, je constate que tu es motivé et que tu t’engages dans plein de directions différentes.
Ça c’est une bonne maladie à partager ^^

Je te souhaite de trouver ici ce que tu cherches et te remercie par avance pour tout ce que ta présence aura d’enrichissant pour nous tous :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si c’est une bonne chose de partir dans toutes les directions en même temps.
C’est peut-être une excuse pour dire que je n’ai pas le temps de finir car j’ai trop de choses à faire. :wink:
Amicalement
Thierry

Partir dans tous les sens est une manie partagée par beaucoup d’entre nous.

La déraison est à la hauteur de la passion :wink:

Cela n’empêche que parfois, dans un élan de bonnes résolutions, nous décidons de lever un peu le pied histoire de traiter les kilos plastiques déjà accumulés. Parfois cet élan ne vient pas, très tardivement ou de manière trop passagère car subrepticement s’insinue déjà l’envie de céder à quelques douces musiques de Kickstarter ou de tout autre offre du moment.

Soit on est fort et on tient (au moins un peu…), soit on est fort et on traite tous les défis les uns après les autres, parfois on l’est moins et on se laisse tenter, on succombe à la tentation.
Mais qu’importe, tant que le plaisir est là et que l’on profite au mieux de ce que l’on a…

La raison peut bien attendre héhéhé…
:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

2 « J'aime »

Bienvenue :beers:

1 « J'aime »

Welcome !

1 « J'aime »