[Présentation] Uldaric

Bienvenue parmi nous.
On va jeter un coup d’œil à tous ces miens intéressants. Merci à toi !

Une maison médiévale basique

Un essai en 6mm !

Je suis preneur de tout retour, même si c’est pour me dire que quelque chose ne vous plait pas, qu’il n’y a pas assez de choix… bref, tout ce qui peut me faire avancer :wink:

encore merci, je découvre en plus quelques blogs très intéressant en parcourant le forum !

4 « J'aime »

Tu aurais pu faire un effort pour faire les yeux quand meme!! :wink:

Nan je deconne. 6mm c’est chaud de faire des details. Peut etre un leger lavis sur les chevaux qui sont un peu « bloc marron » sans trop de nuance. Peut etre la photo qui mange les marrons.

Mais sinon je ne pense pas que l’on puisse faire beaucoup mieux pour du jeu.

1 « J'aime »

Bienvenue dans la taverne !

2 « J'aime »

Salut et bienvenue

salut à toi @UldaricBP dans la taverne

Bienvenue!
Bon courage pour ton entreprise! Ah oui c’est petit le 6mm, j’avais pas fait attention! Faut être motive pour peindre, déjà que le 28 et 32 mm c’est pas toujours facile, mais là!

C’est mon tout premier essai en 6mm, pour voir si ça s’imprimait bien ( j’ai essayé le 2mm mais la ça ne passe pas, ou alors à la résine, voir en diminuant le diamètre de buse… ). La photo ne rend pas trop justice de près, mais à distance de jeu c’est vraiment sympa. Bon à cette échelle je pense que c’est surtout un effet de masse, il faudrait que je continue à en peindre pour les mettre en situation. J’ai quelques décors également peints rapidement en tabletop.

1 « J'aime »