Problème de jet d'air d'un Aerographe bas prix

Bonjour a tous et toute

comme le titre l’indique , je voulais m’initié a l’aerographe donc je me suis acheté un aerographe wiltec( pour testé une première fois), mais du coup dès la première utilisation , l’aerographe sorts toujours de l’air constamment quand il est branché et sur marche, sans même besoin d’appuyé la gâchette. En allant sur le net, j’ai bien vus que cela n’est pas normal mais j’ai pas trouvé de solution, donc je m’en remet a vous, si une bonne âme pourrait m’aidé a résoudre ce problème .
je voudrais voir si ça se résous ou non avant de le rendre et demandé rembourssement

merci:)

1 « J'aime »

Salutations et bienvenue dans la taverne :beers:
Moi je n’y connais rien en aero mais tu as du monde ici qui pratiquent cette étrange bestiole. :grin:
Par contre je sais qu’il y a une visse qui règle la gâchette, si ça se trouves ta visse est serrée à bloc du coup ta gâchette ne sert plus à rien et l’air passe tout le temps, sinon attend la réaction des pro :wink:

1 « J'aime »

Ton aéro est-il simple ou double action?
L’air sort par où? Regarde en mettant de l’eau dans le godet pour voir si elle sort par la buse devant ou pas (ça peut être un simple probleme de vissage à l’entrée d’air)

1 « J'aime »

Salutation a toi chers camarade , merci pour le coup de main mais , je ne vois même pas de visse qui serre la gâchette :sweat_smile:

Je crois bien que c’est une double action (parceque je peux titré un peu ma gachette , par contre ne remonte pas automatiquement apres avoir appuyé dessus.
J’ai essayé avec de l’eau dans le godet ,l’air sort devant par la buse (avec un peu d’eau )sans besoin d’appuyer sur ma gâchette

Il faut démonter ton aerographe. A l endroit où tu appuie sur la gâchette, la gâchette elle, appuie sur un petit morceau de métal qui peut rester en position basse (avec l air ouvert.)

Met du lubrifiant à cette endroit (j utilise celui que j ai pour mes porte)

2 « J'aime »

Oui à mon avis défaut de fabrication au niveau de la gâchette qui remonte pas correctement.

Oui defaut de fabrication , il me manque carrement des pièces la 6,7,11 et aussi la 18

1 « J'aime »

A mon avis, les pièces 6 7 18 et 11 ont les même fonctions que la 14 et 13.

J’ai pas l’impression. Si je compare avec le mien (pas tout a fait le même)
6 7 et 11 servent à maintenir l’aiguille et à la guider. 13 et 14 servent à faire revenir la gâchette quand on la tire vers soi (ce qui fait reculer les pièces 6 7 et 11).
La 18, je ne sais pas ce que c’est, j’en ai pas sur le mien.
Mais si l’air sort et qu’en plus l’eau sort dans le test, je penche pour un problème de fabrication / manque de pièces. Autant l’aiguille qui reste en arrière (donc l’eau qui sort) ça peut être un peu de lubrifiant qui manque ou le ressort de rappel mal mis, mais la gâchette qui reste en bas (donc l’air sort en continu), jamais vu. Et en plus on a les 2 d’un coup ici… Moi je dirais SAV.
Mais encore une fois, je ne reconnais pas tout dans ton modèle

1 « J'aime »


Voilà mes pièces que j’ai, pas vraiment pareils que les pieces écrit sur la notice .
Possible défaut de fabrication parcrque dès que c’est en marche l’air sort directement(donc y a rien qui bloque l’air )
C’est une wiltec mini compresseur aerographe set V2