Super joli, ça pète bien et c’est clean.
Merci, il me tarde de terminer la boîte et de présenter les dernières figurines même si je ne suis pas entièrement satisfait.
Pour l’heure, encore du Warhammer Quest avec Emelda
Et Octren
Qu’en dites vous ?
Je ne suis pas fan du dos d’Octran mais le reste est top!
Entre la ligne de moulage et la grande surface lisse, j’ai pas été très appliqué…
Voilà les rats finis
Et Glaurio le globuleux
Dernière ligne droite, il ne me reste que le nain Dagnai
Belle peinture.
Merci @Elwood_Bob
voilà l’équipe au complet prête à aller couper de la chair putréfiée.
Je vais aller finir ma boîte de claustrophobia maintenant.
Faut il ou pas que je marque les noms sur les socles ?
j’hésite à le faire.
Damned, un moment que je n’ai pas posté, après une pause peinture (overdose après trop de peinture sans trop autre chose à coté) j’ai quand même repris les pinceaux pour quelques projets en cours et des nouveaux :
Je sais pas trop sur quoi je vais me lancer après tout ça, peut-être lire OPR pour jouer le max de fig dont je dispose, j’ai aussi Le Seigneur des Anneaux qui me branche bien avec un système de règles pas touffu et pas trop de MaJ tous les mois…
Welcome back @Cogliostro !
Ca fait toujours du bien de faire des pauses pilus ou moins longue, il faut que ça reste un plaisir.
One Page Rules semble très en vogue, c’est surement un bon choix.
Il y a aussi Mars Code Aurora qui est joué autour de moi.
deux jeux qui me permettront de recycler les figurines que j’ai déjà.
Et puis je suis un peu vanné de Warcry, qui a pas mal bougé ces derniers temps. J’ai pas pris le temps de me mettre à jour.
C’est l’inconvénient des systèmes GW, constamment en évolution.
Le seigneur des anneaux me tente vraiment.
L’univers me parle bien, ça réunis infanterie, monstres, magiciens, engins de siège.
Il a l’air complet et le seul livre de règles suffit sans aller dans 4 livres pour avoir les infos.
En réalité, ça n’a pas bougé tant que ça. Perso, je n’ai rien changé à mon jeu. Mais je vais inclure la règle des interrupts.
Et pour le coup, le Compendium, c’est un seul livre pour les 800+ figs AoS. Je pense le prendre.
Oui mais entre ma maj en points du tome des champions puis la v2.
Après c’est mes scions of the flame je dois avoir 2 victoires, ça calme aussi…
Je vais me pencher sérieusement sur le seigneur des anneaux, le jeu de Games workshop.
les règles traduites sont disponibles sur le Web, bravo la communauté.
Ça me fera une bonne base d’un jeu pas trop complexe, et certaines figurines sont pas trop onéreuses, même sur le marché de l’occasion, tant que c’est n’est pas OOP.
J’ai aussi pu peintouiller mon Zoat pour BSF, que je ne joue plus malheureusement pour l’instant
Et Les orcs de Speed freeks le jeu de bagnoles déjanté(es)
Une bonne tranche de rigolade dans cette partie qui s’est finie par une extermination totale des deux camps.
et oui, quand mon adversaire a détruit ma dernière bagnole, j’ai lancé un D6 pour savoir si elle explosait, j’ai eu un 6, donc BOOM.
Un dégât à la moto qui avait porté le coup de grâce et la voilà elle aussi desintégrée.
Allé on poursuit avec des guerriers de Dundenlin pour mon armée de la grande Isengard.
Hate de tester ce jeu !
Il a l’air sympa, les règles laissent présager de belles histoires sur les champs de bataille.
Après avoir essayé le jeu du SdA à l’asso, j’ai opté pour un kit d’upgrade avec le magicien de l’isengard, Saruman accompagné de plusieurs guerriers et éclaireurs.
J’ai aussi trouvé, où alors c’est lui qu’il m’a trouvé, ce petit troll., qui pourra compléter ma liste pour de grosses batailles.
Quelques wargs sont aussi en cours de peinture.
Bref j’ai cassé mon PEL.
Mais le jeu est vraiment sympa.
Malgré plein de petites règles (à intégrer progressivement) ça se joue très bien et les combats, ou les tirs sont résolus simplement. Pas besoin de 4 jets.
la magie est top aussi et puis surtout le thème, il faut le reconnaître est, si on est fan, on accroché forcément.
Les unités sont variés et on peu vraiment composer de belle armées, en gardant des parties dynamiques.