C’est du bon boulot, bravo.
Étape atteinte, la boîte de base de BSF terminée avec les deux psykers !
Le marqueur objectif du space marine mort est fini, je ne me suis pas trop attardé dessus.
Deuxième assassin fini aussi, Madame Callidus avec un schéma de couleur assez loin de l’officiel.
Dark Grim Totally Spice ! J’adore!
Elle est un peu flashy, mais ça ne lui enlève pas ses talents de gymnaste
Idée grandiose le SM mort ! J’aime beaucoup.
dommage que ce ne soit qu’un pion objectif d’un scénario de Space Hulk, tout le mérite revient à GW pour la création
Excuse moi, mais hormis le fait qu’ils soient très beaux mais vu d’ensemble, je suis désolé, ça fait très Télétubees. Désolé
J’aime les critiques constructives. Merci.
En fait je voulais pas du schéma officiel tout (trop) noir et parfois ça pourrait manquer de visibilité sur le plateau, et comme ils ont chacun leur Temple, je me suis dit que j’allais les faire quadricolores .
L’aspect teleteubees ne fait que augmenter leur dangeureusité, sans penser qu’ils pourraient faire de mal à une mouche, on baisse la garde et bim dans a gueule l’épée énergétique.
Une idée de génie ! En quadricolores !
Moi j t encourage a poursuivre dans cette voie !!! C est top j adore.
J ai vu la collection d un peintre plutot doué dans une vitrine… Et à 1m50 de distance en masse bah’ ca faisait magma marronasse. Du coup moi aussi pour blackstone j ai privilégié les schéma saturé funky. Et quel plaisir à peindre. Après y a des fans et des détracteurs… M en fous je kiffe d avoir des figs très marquees aussi
Lazy funky
Allé, fournée de Cultistes SMC et sorcier terminator.
La boîte Assassinorum est terminée.
Maintenant place au défi du mois!
Ahahah ! Super mignon le mignon du sorcier.
Salut, voici un petit chapelain que j’ai peint pour parcourir le Space Hulk lors de la campagne custom proposée sur le site de SH. Chronicles.
L’ensemble est cool, sauf mon socle… Mais je suis mauvais dans cet exercice…
Sympa ! Tu peux mettre le lien vers la campagne Space Hulk en question ?
Ca m’intéresse.
La campagne est là,: http://sh.chroniques.free.fr/3missions/MissionsDeathwingV3.pdf
Il est nécessaire de créer des tuiles supplémentaires. Dispo aussi sur le site http://sh.chroniques.free.fr/.
Après avoir peint les Scions of the flame je me suis attaqué à la deuxième édition de Claustrophobia (1643).
Les condamnés menés par le frère rédempteur :
Et presque tous les démons :
Les troglodytes aussi sont peintes, mais je n’ai pas encore de photo.
Un bail que j’ai pas posté mon avancée…
J’ai temporisé sur Claustrophobia le temps de peindre Cursed City et débuter des partie voire la campagne en asso’ de jeu si des joueurs sont intéressés.
Mes reste donc quelques héros et les vilains rats.
Je suis sur un bon rythme.
Qu’en pensez vous ?