Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

J’aime pas trop les figs colorées, mais tu as réussi à mêler des couleurs marquées avec une ambiance sombre, j’adore! :slightly_smiling_face::+1:
Tu vas avoir du plaisir de jouer avec ça😉

1 « J'aime »

superbes peintures ! la brute et son fouet metalique, brrrr !
Tu arrives bientôt au bout non, ou il te reste toutes les grosses bêbêtes? j’ai souvenir d’avoir vu passer les troglodytes et les chiens de l’enfer

1 « J'aime »

Merci ! :wink:

Effectivement, il me reste tous les boss (dont des grosses bêbêtes… :laughing:) des scenarios donc 13 figurines sur 35 en tout.

ça te fait déjà une bonne partie de faite!
Dans l’attente de voir tes prochaines oeuvres

1 « J'aime »

Voici les 13 prochains boss de claustrophobia (couplé au CDA d’été de CFM) pour avoir ce jeu en full peint :wink:.image

8 « J'aime »

Hello,

Voici l’avancée du mois :slight_smile:

Les 2 possédés…

Le Tortionnaire…


Le Maître des Ames…

La Mère Nourricière…

Le Fléau…


Le Chasseur…

N’hésitez pas à me dire votre figurine préférée etc :wink:

15 « J'aime »

J’adore le chasseur, le maitre des âmes… enfin, ils sont tous top! :+1:

1 « J'aime »

Je ne suis pas fan de la DA, mais ton art est superbe, bravo.

1 « J'aime »

Chasseur pour moi :+1:

1 « J'aime »

C’est le fléau que j’adore. D’un point de vu dynamique et peinture.

1 « J'aime »

Bravo belles figurines et jolie peinture. De mon côté c’est le tortionnaire qui me titille le plus avec sa couleur de peau si étrange qui laisse mon imagination s’envoler : est-ce sa couleur naturelle ? Est-ce qu’il se peint le corps ? Pourquoi faire ? Ce genre de questionnement :wink:

1 « J'aime »

Très sympa :slight_smile: il est assortis aux molosses … pourquoi ? Mystère… :smiley:

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai bien du mal à choisir entre les possédés, le tortionnaire et le maitre des âmes…
Quelle belle execution @Lyrilis !!!

Bravo.

Allez, choisir c’est renoncer. Dans ce cas là c’est très frustrant…
Je dirais les possédés (j’aime les couleurs, les détails)…

1 « J'aime »

Elles sont toutes réussies !
Cependant je trouve que la figurine du chasseur sort le plus du lot !

1 « J'aime »

Merci!, oui je suis d’accord, je pense que c’est sa gueule qui la fait sortir du lot :slight_smile:

Bon, un intermède … avec les Amazones de Mythics Battles : Panthéon.

De belles jeunes femmes tout de même farouches et bien équipées…

Bon, cette fois-ci, j’ai pas résisté au fait de leur mettre directement un socle transparent, c’est la classe antique… :smiley:

11 « J'aime »

Joli !!!

j’aime ton bleu et tes drapés sont superbes.

Quant aux socles transparents, je ne sais si je pourrais rompre mes propres habitudes et stopper les bons vieux socles opaques à peindre et floquer soi-même (bien que je puisse parfois joyeusement les rater), mais sur tes amazones cela me plaît bien aussi

:slight_smile:

2 « J'aime »

Très jolies en effet :+1:
J’aurai peut-être aimé un poil plus de contraste entre la peau et les soutifs/jambières :thinking:
Après c’est peut-être du à la lumière de la photo.

2 « J'aime »

Merci pour ton commentaire, c’est toujours agreable de te lire :wink:. pour le bleu et drapé, j’ai mis mon bleu puis encre legere sur le tout et puis bleu en laissant les creux ombré et un glacis avec encre diluée pour relier le tout. :smile:

1 « J'aime »

Merci pour commentaire et remarque. La photo, il faut s’avoir que je pousse un oeu la lumiere (soleil poussé sur mon tel) sinon rendu trop sombre. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. J’ai 3 teintes de peau pour la peau et un encrage. Notamment jambes plus foncées a plus clair vers interieur/centre. et ventre c’est zones centres plus clair vers exterieur plus foncé.