Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

J’avoue que j’ai bien du mal à choisir entre les possédés, le tortionnaire et le maitre des âmes…
Quelle belle execution @Lyrilis !!!

Bravo.

Allez, choisir c’est renoncer. Dans ce cas là c’est très frustrant…
Je dirais les possédés (j’aime les couleurs, les détails)…

1 « J'aime »

Elles sont toutes réussies !
Cependant je trouve que la figurine du chasseur sort le plus du lot !

1 « J'aime »

Merci!, oui je suis d’accord, je pense que c’est sa gueule qui la fait sortir du lot :slight_smile:

Bon, un intermède … avec les Amazones de Mythics Battles : Panthéon.

De belles jeunes femmes tout de même farouches et bien équipées…

Bon, cette fois-ci, j’ai pas résisté au fait de leur mettre directement un socle transparent, c’est la classe antique… :smiley:

11 « J'aime »

Joli !!!

j’aime ton bleu et tes drapés sont superbes.

Quant aux socles transparents, je ne sais si je pourrais rompre mes propres habitudes et stopper les bons vieux socles opaques à peindre et floquer soi-même (bien que je puisse parfois joyeusement les rater), mais sur tes amazones cela me plaît bien aussi

:slight_smile:

2 « J'aime »

Très jolies en effet :+1:
J’aurai peut-être aimé un poil plus de contraste entre la peau et les soutifs/jambières :thinking:
Après c’est peut-être du à la lumière de la photo.

2 « J'aime »

Merci pour ton commentaire, c’est toujours agreable de te lire :wink:. pour le bleu et drapé, j’ai mis mon bleu puis encre legere sur le tout et puis bleu en laissant les creux ombré et un glacis avec encre diluée pour relier le tout. :smile:

1 « J'aime »

Merci pour commentaire et remarque. La photo, il faut s’avoir que je pousse un oeu la lumiere (soleil poussé sur mon tel) sinon rendu trop sombre. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. J’ai 3 teintes de peau pour la peau et un encrage. Notamment jambes plus foncées a plus clair vers interieur/centre. et ventre c’est zones centres plus clair vers exterieur plus foncé.

Je parlais juste des teintes un peu trop proches entre la peau et les vêtements non bleus. Mais comme tu le dis c’est lié à la photo :+1:

1 « J'aime »

Ha ok je comprends mieux :wink: merci du feedback.

Nouvel intermède avec mon compagnon de peinturlurage en duo @Reno.

On va peindre le personnage disponible avec l’extension de Gloomhaven « Forgottens Circles ».

C’est une Aesther Diviner comme cela tous nos persos révélés (boite de base de départ + révélés suite à la mise à la retraite de persos de départ+ extension) sont tous peints et on garde un jeu full peint. :raised_hands:

image1(96)

Bon soyons clairs, les figs gloomhaven ne sont pas terribles du tout mais le jeu lui reste le meilleur dungeon crawler de tous les temps ;).

1 « J'aime »

Faut peut-être passer par des proxy du coup. Ça ferait un jeu complément excellent :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est vrai que ça permet d’avoir des figs de meilleur qualité.
Mais je préfère les originales pour avoir un jeu avec une direction artistique cohérente (je n’aime pas mêler des figs de différents univers).

1 « J'aime »

Oui, ca pourrait être une idée mais je vais garder les figs d’origines aussi car cela reste cohérent mais surtout vu que l’auteur du jeu a créé toutes des nouvelles races, c’est difficiles d’avoir des proxy notamment mindthief, inox, quirell etc… car ça n’existe nulle part ailleurs (contrairement à des orcs, elfes et autres joyeusetés med-fan cross-univers).

1 « J'aime »

Ma Divine Aesther pour Gloomhaven Forgotten Circles

image2(35)

Avec mon pote de peinturlurage @Reno

11 « J'aime »

C’est un clown triste en plus d’être une divinité ? En tout cas elle respire bien le mystère !

3 « J'aime »

Bien joué, en ce qui me concerne j’ai effacé certains tatouages. Tu as réussi à en faire quelque chose, bravo.

2 « J'aime »

Hello, 4 démons de plus pour Claustrophobia…

Le Boursouflé, mon préféré de cette série…bien glauque à souhait…

IMG_3245 IMG_3244 IMG_3243

L’Ethéré, pfff quel bazar ces volutes…

Le Fouineur, l’Alien qui est en moi est émoustillé :smiley:

Le Sorcier avec son casque en or…et ses aiguilles…

Bon du coup, il m’en reste que 2 pour finir ma boite all-in painted et finir mon CDA juillet-août… :wink:

N’hésitez pas à me dire votre préféré etc…

8 « J'aime »

Le dernier pour moi :+1:

Mais les autres sont bien aussi :ok_hand:

1 « J'aime »

Sympa comme tout.

1 « J'aime »