Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Photo de famille fallout…

Fallout%20-%205%20H%C3%A9ros

Bon fin de la disgression :slight_smile:

9 « J'aime »

C’est du bon boulot! J’avais deja vu la photo sur PQ :smile:

1 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

Oui, quand on verra le nombre de photo dans le tableau guilde ce sera plus facile de faire le tour des galeries :slight_smile:

1 « J'aime »

sympa ces figs… :wink:

bon boulot

tu as commencé à jouer ou pas?

1 « J'aime »

Je suis occupée avec mon résumé de règle pour m’en faire une full peint en solo et puis en duo avec un de mes gamins.

J’ai déjà joué une partie à 3 joueurs avec un pote et après j’ai acheté le jeu.

Mais quand je jouerai une partie, je ferai un reportage photo et un commentaire comme j’avais fait pour mice & mystics :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue dans l’année 2019 !

C’est reparti pour du Conan avec une série de 15 squelettes.

Avec çà, je serai à 16/17 scénarios full peint du king pledge de mon objectif initial.

Haut les coeurs et en avant.

2 « J'aime »

Cool j’aime les squelettes :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai remarqué vu le nombre que tu peins :slight_smile:

Moi, là c’est plus une petite corvée, j’ai hâte de passer aux tentacules de thaug…et thaug lui-même.

Mais bon, ici, il sont quand même forts habillés, jambière, chemise de maille, tissu en dessous, bouclier et casque, à part les coudes, les genoux, le crâne et les orteils, on ne voit pas trop les os… :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

Et voilà mes 15 squelettes ! Rhaaaa enfin…

image image

Je peux désormais jouer le scénario au nom d’Ibis.

Bon 16/17 scénarios du king pledge jouables en full peint, mon objectif se rapproche :slightly_smiling_face:.

7 « J'aime »

Tant que le dernier ne contient pas 50 nouvelles fig par rapport au 16 premiers :ok_hand:

1 « J'aime »

Magnifique, tu maîtrise ton sujet.

Combien de fig as tu déjà peins sur le king pledge ?

1 « J'aime »

Merci :+1:

J’ai commencé à peindre du Conan en avril 2018 et je ne me suis pas limitée à ce jeu pour mes peintures.

Bon, j’ai le all-in donc plus de 300 figs (sans compter le futur KS en 2020…) mais j’ai des années devant moi… :woman_white_haired:

Et bon, j’ai aussi d’autres jeux que je veux peindre.

Donc là, je vais finir mon objectif puis je vais passer à autre chose et j’y reviendrai pour des séries plus courtes ou quelques figurines individuelles de temps en temps selon l’envie pour étoffer et ajouter d’autres scénarios full peints…

3 « J'aime »

:laughing:

En fait stricto sensu, je dois encore en faire 3… , c’est les tentacules pour le scénario la chose du marais.

Mais vu que ces 3 tentacules sont liées à Thaug et aussi aux 10 autres tentacules de la boite des stretch-goals. Je vais en peindre 14. (D’abord les 3 tentacules différenciées et Thaug et puis après le batch de 10 tentacules identiques.)

1 « J'aime »

Si je me souviens bien du scénario, rien ne t’empêche d’activer plusieurs fois la tuile qui fait apparaître les tentacules. Donc tu peux avoir plusieurs groupes de 3 tentacules sur le plateau

1 « J'aime »

C’est pas faux… :+1:

Mais bon, pas de souci, les 10 tentacules feront partie de mon paquet du mois de février :slight_smile:

Déjà 3 tentacules de faites, il reste Thaug déjà entamé et à finir…

Voilà mon Thaug et ses 3 tentacules…

Conan%20-%20Thaug%20%26%203%20tentacules%20

Allez, encore 10 tentacules et l’objectif sera pleinement atteint :slight_smile:

15 « J'aime »

Et du coup, la tentacule à gauche… Elle fait des croche-pieds à Conan pendant que les 2 autres essayent de le dépecer ?

2 « J'aime »

Superbe réalisation @Lyrilis :+1:
En plus avec les socles transparents ça fonctionne impec :ok_hand:

1 « J'aime »

Oh la sale bestiole. Brrrrr !

J’adore tes choix de couleurs. ça claque !

2 « J'aime »

J’adore ta figurine, pourtant je l’ai déjà vu peinte et je ne la trouve pas toujours très lisible.
La tienne est impeccable.

1 « J'aime »