Photo de famille fallout…
Bon fin de la disgression
Photo de famille fallout…
Bon fin de la disgression
C’est du bon boulot! J’avais deja vu la photo sur PQ
Merci !
Oui, quand on verra le nombre de photo dans le tableau guilde ce sera plus facile de faire le tour des galeries
sympa ces figs…
bon boulot
tu as commencé à jouer ou pas?
Je suis occupée avec mon résumé de règle pour m’en faire une full peint en solo et puis en duo avec un de mes gamins.
J’ai déjà joué une partie à 3 joueurs avec un pote et après j’ai acheté le jeu.
Mais quand je jouerai une partie, je ferai un reportage photo et un commentaire comme j’avais fait pour mice & mystics
Bienvenue dans l’année 2019 !
C’est reparti pour du Conan avec une série de 15 squelettes.
Avec çà, je serai à 16/17 scénarios full peint du king pledge de mon objectif initial.
Haut les coeurs et en avant.
Cool j’aime les squelettes
J’ai remarqué vu le nombre que tu peins
Moi, là c’est plus une petite corvée, j’ai hâte de passer aux tentacules de thaug…et thaug lui-même.
Mais bon, ici, il sont quand même forts habillés, jambière, chemise de maille, tissu en dessous, bouclier et casque, à part les coudes, les genoux, le crâne et les orteils, on ne voit pas trop les os…
Et voilà mes 15 squelettes ! Rhaaaa enfin…
Je peux désormais jouer le scénario au nom d’Ibis.
Bon 16/17 scénarios du king pledge jouables en full peint, mon objectif se rapproche .
Tant que le dernier ne contient pas 50 nouvelles fig par rapport au 16 premiers
Magnifique, tu maîtrise ton sujet.
Combien de fig as tu déjà peins sur le king pledge ?
Merci
J’ai commencé à peindre du Conan en avril 2018 et je ne me suis pas limitée à ce jeu pour mes peintures.
Bon, j’ai le all-in donc plus de 300 figs (sans compter le futur KS en 2020…) mais j’ai des années devant moi…
Et bon, j’ai aussi d’autres jeux que je veux peindre.
Donc là, je vais finir mon objectif puis je vais passer à autre chose et j’y reviendrai pour des séries plus courtes ou quelques figurines individuelles de temps en temps selon l’envie pour étoffer et ajouter d’autres scénarios full peints…
En fait stricto sensu, je dois encore en faire 3… , c’est les tentacules pour le scénario la chose du marais.
Mais vu que ces 3 tentacules sont liées à Thaug et aussi aux 10 autres tentacules de la boite des stretch-goals. Je vais en peindre 14. (D’abord les 3 tentacules différenciées et Thaug et puis après le batch de 10 tentacules identiques.)
Si je me souviens bien du scénario, rien ne t’empêche d’activer plusieurs fois la tuile qui fait apparaître les tentacules. Donc tu peux avoir plusieurs groupes de 3 tentacules sur le plateau
C’est pas faux…
Mais bon, pas de souci, les 10 tentacules feront partie de mon paquet du mois de février
Déjà 3 tentacules de faites, il reste Thaug déjà entamé et à finir…
Voilà mon Thaug et ses 3 tentacules…
Allez, encore 10 tentacules et l’objectif sera pleinement atteint
Et du coup, la tentacule à gauche… Elle fait des croche-pieds à Conan pendant que les 2 autres essayent de le dépecer ?
Oh la sale bestiole. Brrrrr !
J’adore tes choix de couleurs. ça claque !
J’adore ta figurine, pourtant je l’ai déjà vu peinte et je ne la trouve pas toujours très lisible.
La tienne est impeccable.