Rhoooo comme tu me mets la pression
.
Et il vaut quoi le jeu ? Muss’ dit que les règles sont pourries…est- ce vrai ? Mieux que Stuffed fables ? Merciiiiiiiiiii pour le partage.
Oui les règles sont de nouveau mal structurées, une spécialité de cet éditeur. je me suis fait une aide de jeu/restructuration des règles après ma première partie et puis j’ai joué 2 super parties. Le matos est top, l’histoire bien sympa mais effectivement la structure des règle dessert le jeu. Edge a fait un très bon boulot de trad.
Merci bien .
Voici mes 4 scorpions en 4 couleurs… Et oui dans le monde, il y a des scorpions de toutes les couleurs
Et j’ai essayé de leur faire un regard intelligent
Les 4 suivantes seront les 4 Muridoux, à finir pour samedi 18/07 avec l’ami @Zag
En avant, les souris !
Ca va être chaud
Ouais, dit le gars qui la dernière fois à plié l’objectif en 1 jour…
Oui mais la y’a plus de 2 couleurs
Ha oui ? J’avais pas remarqué …
Le boulot sur les scorpions est vraiment chouette. A première vue, sur les photos, les figurines ne semblaient pas terrible, un peu trop simplistes en comparaison aux autres figurines du jeu. Et tu as réussi à avoir un super rendu ! Bravo.
J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les souris
Merci ! Oui j’ai essayé de les améliorer un peu.
Pour le noir : Couche de base gris foncé, encrage dark tone, puis repassage gris foncé à des endroits puis brossage à sec gris clair et puis repassage dark tone. Et les yeux comme ils sont (fond blanc et ligne black coat - après des essais couleur unie rouge ou mauve ou bleu mais nok donc abandon pour des yeux plus « humains » vu que les animaux sont « plus intelligents » dans le monde)
Pour le bleu : Couche de base bleu foncé, encrage blue tone, puis repassage bleu foncé à des endroits puis brossage à vert moyen et puis repassage blue tone. Et les yeux comme ils sont.
Pour le brun: Couche de base brun moyen, encrage soft tone, puis repassage brun moyen à des endroits puis brossage à rouge foncé et puis repassage soft tone. Et les yeux comme ils sont.
Pour le rouge: Couche de base scarlett, encrage red tone, puis repassage scarlett à des endroits puis brossage à sec jaune foncé et puis repassage red tone. Et les yeux comme ils sont.
Merci pour le partage et la recette concernant tes scorpions. Il me tarde aussi de voir le résultat pour la suite des figs de la boîte.
Courage @Lyrilis et @Zag, vous nous régalez !!!
Rhaaaa encore coiffée au poteau !!! Je comptais les finir cette après-midi…
Bien joué ! Elles sont sympas
C’est hyper mimi ces p’tites souris . j’aime bcp. Un petit jus de couleur sur le socle qui est de la même couleur que les souris permettrait de mettre plus en valeur les figs non ?
Non je l’ai fais sur les scorpions ça détache trop le grain c moin joli, tant pis pour le ton sur ton
Allez courage , ça avance bien, on se fait un boss après ou on continue les bandes ?