Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Rhoooo comme tu me mets la pression :smiley:
.

Mes petits scorpions ^^
Pas de fantaisies, je colle à l’illu sur les cartes :stuck_out_tongue:

12 « J'aime »

Et il vaut quoi le jeu ? Muss’ dit que les règles sont pourries…est- ce vrai ? Mieux que Stuffed fables ? Merciiiiiiiiiii pour le partage.

1 « J'aime »

Oui les règles sont de nouveau mal structurées, une spécialité de cet éditeur. je me suis fait une aide de jeu/restructuration des règles après ma première partie et puis j’ai joué 2 super parties. Le matos est top, l’histoire bien sympa mais effectivement la structure des règle dessert le jeu. Edge a fait un très bon boulot de trad.

4 « J'aime »

Merci bien :wink: .

1 « J'aime »

Voici mes 4 scorpions en 4 couleurs… Et oui dans le monde, il y a des scorpions de toutes les couleurs :smile:

Et j’ai essayé de leur faire un regard intelligent :grin:

image

14 « J'aime »

Les 4 suivantes seront les 4 Muridoux, à finir pour samedi 18/07 avec l’ami @Zag

image

En avant, les souris !

10 « J'aime »

Ca va être chaud :grin:

2 « J'aime »

Ouais, dit le gars qui la dernière fois à plié l’objectif en 1 jour… :laughing::laughing::laughing:

2 « J'aime »

Oui mais la y’a plus de 2 couleurs :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ha oui ? J’avais pas remarqué … :rofl:

2 « J'aime »

Le boulot sur les scorpions est vraiment chouette. A première vue, sur les photos, les figurines ne semblaient pas terrible, un peu trop simplistes en comparaison aux autres figurines du jeu. Et tu as réussi à avoir un super rendu ! Bravo.

J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les souris :wink:

1 « J'aime »

Merci ! Oui j’ai essayé de les améliorer un peu.

Pour le noir : Couche de base gris foncé, encrage dark tone, puis repassage gris foncé à des endroits puis brossage à sec gris clair et puis repassage dark tone. Et les yeux comme ils sont (fond blanc et ligne black coat - après des essais couleur unie rouge ou mauve ou bleu mais nok donc abandon pour des yeux plus « humains » vu que les animaux sont « plus intelligents » dans le monde)

Pour le bleu : Couche de base bleu foncé, encrage blue tone, puis repassage bleu foncé à des endroits puis brossage à vert moyen et puis repassage blue tone. Et les yeux comme ils sont.

Pour le brun: Couche de base brun moyen, encrage soft tone, puis repassage brun moyen à des endroits puis brossage à rouge foncé et puis repassage soft tone. Et les yeux comme ils sont.

Pour le rouge: Couche de base scarlett, encrage red tone, puis repassage scarlett à des endroits puis brossage à sec jaune foncé et puis repassage red tone. Et les yeux comme ils sont.

2 « J'aime »

Merci pour le partage et la recette concernant tes scorpions. Il me tarde aussi de voir le résultat pour la suite des figs de la boîte.
Courage @Lyrilis et @Zag, vous nous régalez !!!

3 « J'aime »


Ca avance vite finalement :rofl:
(WIP)

9 « J'aime »

je m’arrête là.

13 « J'aime »

Rhaaaa encore coiffée au poteau !!! Je comptais les finir cette après-midi… :smile:

Bien joué ! Elles sont sympas :+1::wink:

1 « J'aime »

C’est hyper mimi ces p’tites souris . j’aime bcp. Un petit jus de couleur sur le socle qui est de la même couleur que les souris permettrait de mettre plus en valeur les figs non ?

1 « J'aime »

Non je l’ai fais sur les scorpions ça détache trop le grain c moin joli, tant pis pour le ton sur ton :sweat_smile:

1 « J'aime »

Allez courage :muscle:, ça avance bien, on se fait un boss après ou on continue les bandes ?

1 « J'aime »