Merci pour le partage et la recette concernant tes scorpions. Il me tarde aussi de voir le résultat pour la suite des figs de la boîte.
Courage @Lyrilis et @Zag, vous nous régalez !!!
Rhaaaa encore coiffée au poteau !!! Je comptais les finir cette après-midi…
Bien joué ! Elles sont sympas
C’est hyper mimi ces p’tites souris . j’aime bcp. Un petit jus de couleur sur le socle qui est de la même couleur que les souris permettrait de mettre plus en valeur les figs non ?
Non je l’ai fais sur les scorpions ça détache trop le grain c moin joli, tant pis pour le ton sur ton
Allez courage , ça avance bien, on se fait un boss après ou on continue les bandes ?
On va continuer les bandes, les boss, c’est pour après et les héros en dernier, c’est mieux pour ne rien lâcher. J’annonce la prochaine bande ce soir, quand j’aurai fini mes méridoux … Fais une pause !
Les geckos pour changer des rongeurs ?
Oui je t’attends t’inquiète
mmm on verra…
Sinon pour info, j’ai liké tes photos sur paintquest pour cette série … Rhaaa le star système !
Et @Spin0us, tu peux nous ajouter le tag « Aftermath - Le Cataclysme » dans Paintquest ? merci !
Top Top
Bon, les 4 prochaines sont les geekos !
Je me demande si je peins toute la nuit, si je peux finir avant @Zag…
xD ca depend si j ai le temps de sous coucher ou non
C’est vraiment excellent tout ce travail et cette émulation entre vous
Le résultat est top ! Bravo à vous deux et hâte de voir une photo d’ensemble de chacune de vos boîtes entièrement peinte.
Très sympa, ils n’ont pas l’air commode !!!
Bon, moi j’ai encore pas mal de boulot dessus
J’ai fait 4 couleurs différentes de peau…
Ptet que ce sera fini ce soir, on verra
Pareil je ne sais pas quand je les aurait fini
Ils sont « dark », normal pour des backstabers et des snipers…
Moi, ça va arriver mais c’est un autre style, plus kawaï/coloré…
Ouaip les Killers Kawaïs, ça existe, c’est les pire !!!