Aftermath est un jeu solo/coopératif avec un livre-plateau pour les scénarios. Une campagne fera vivre à nos souris, cobayes et autres petits animaux de folles aventures dans un monde post-apo…
C’est trop frustrant ce loisirs, il y a tellement de beaux projets que l’on aimerait réaliser qu’il faut avant tout apprendre à gérer la frustration du renoncement. Celui de ne pouvoir les tenter tous…
Enfin moi je lutte (mon banquier m’aide bien pour tout vous dire ).
Je vous souhaite plein de plaisir @Lyrilis et @Zag
Il me tarde de voir vos travaux achevés.
Bon challenge !!!
Oui les règles sont de nouveau mal structurées, une spécialité de cet éditeur. je me suis fait une aide de jeu/restructuration des règles après ma première partie et puis j’ai joué 2 super parties. Le matos est top, l’histoire bien sympa mais effectivement la structure des règle dessert le jeu. Edge a fait un très bon boulot de trad.
Le boulot sur les scorpions est vraiment chouette. A première vue, sur les photos, les figurines ne semblaient pas terrible, un peu trop simplistes en comparaison aux autres figurines du jeu. Et tu as réussi à avoir un super rendu ! Bravo.
J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les souris
Pour le noir : Couche de base gris foncé, encrage dark tone, puis repassage gris foncé à des endroits puis brossage à sec gris clair et puis repassage dark tone. Et les yeux comme ils sont (fond blanc et ligne black coat - après des essais couleur unie rouge ou mauve ou bleu mais nok donc abandon pour des yeux plus « humains » vu que les animaux sont « plus intelligents » dans le monde)
Pour le bleu : Couche de base bleu foncé, encrage blue tone, puis repassage bleu foncé à des endroits puis brossage à vert moyen et puis repassage blue tone. Et les yeux comme ils sont.
Pour le brun: Couche de base brun moyen, encrage soft tone, puis repassage brun moyen à des endroits puis brossage à rouge foncé et puis repassage soft tone. Et les yeux comme ils sont.
Pour le rouge: Couche de base scarlett, encrage red tone, puis repassage scarlett à des endroits puis brossage à sec jaune foncé et puis repassage red tone. Et les yeux comme ils sont.