Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Non je l’ai fais sur les scorpions ça détache trop le grain c moin joli, tant pis pour le ton sur ton :sweat_smile:

1 « J'aime »

Allez courage :muscle:, ça avance bien, on se fait un boss après ou on continue les bandes ?

1 « J'aime »

On va continuer les bandes, les boss, c’est pour après et les héros en dernier, c’est mieux pour ne rien lâcher. :slight_smile: J’annonce la prochaine bande ce soir, quand j’aurai fini mes méridoux … Fais une pause ! :laughing:

Les geckos pour changer des rongeurs ? :grin:
Oui je t’attends t’inquiète

1 « J'aime »

mmm on verra…

Sinon pour info, j’ai liké tes photos sur paintquest pour cette série … Rhaaa le star système ! :slight_smile:

Et @Spin0us, tu peux nous ajouter le tag « Aftermath - Le Cataclysme » dans Paintquest ? merci !

1 « J'aime »

Voici mes 4 Méridoux :slightly_smiling_face:

Ce soir, postage de notre prochaine étape @Zag & moi. :wink:

15 « J'aime »

Top Top :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, les 4 prochaines sont les geekos !

Je me demande si je peins toute la nuit, si je peux finir avant @Zag:laughing: :yawning_face::yawning_face::yawning_face:

10 « J'aime »

xD ca depend si j ai le temps de sous coucher ou non :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est vraiment excellent tout ce travail et cette émulation entre vous :slight_smile:
Le résultat est top ! Bravo à vous deux et hâte de voir une photo d’ensemble de chacune de vos boîtes entièrement peinte.

4 « J'aime »

j’en suis resté là

10 « J'aime »

Très sympa, ils n’ont pas l’air commode !!!

Bon, moi j’ai encore pas mal de boulot dessus :slight_smile:
J’ai fait 4 couleurs différentes de peau…
Ptet que ce sera fini ce soir, on verra :smiley:

2 « J'aime »

Pareil je ne sais pas quand je les aurait fini :scream:

1 « J'aime »

carrément trop foncés comparé aux illu mais tant pis 🤷

11 « J'aime »

Ils sont « dark », normal pour des backstabers et des snipers… :+1:

Moi, ça va arriver mais c’est un autre style, plus kawaï/coloré…
Ouaip les Killers Kawaïs, ça existe, c’est les pire !!! :rofl:

2 « J'aime »

Comme tu les juges :o Ils sont super Kawai aussi ! Ils ont juste oublié de prendre une lessive qui ravivent les couleurs :frowning:

2 « J'aime »

Oui ils sont très bien :wink:, je ris juste du contraste qu’on va avoir du fait que les miens sont super flashys … genre couleur bisounours :joy::joy::joy:

C’est gai de voir les styles qu’on peut mettre :slightly_smiling_face:

Enfait j’ai presque plus rien en couleurs de base c est pour ça :joy: et flemme de trouver le bon mélange :shushing_face:

1 « J'aime »

Voici mes geckos :wink:

Je suis très contente de notre rythme de croisière! Allez plus qu’une série de 4 et on pourra se concentrer sur toutes les figurines uniques :partying_face:

13 « J'aime »

Les prochains seront les bagarreurs, des rats castagneurs :smile:

Après, on se fera les boss…

8 « J'aime »