Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

carrément trop foncés comparé aux illu mais tant pis 🤷

11 « J'aime »

Ils sont « dark », normal pour des backstabers et des snipers… :+1:

Moi, ça va arriver mais c’est un autre style, plus kawaï/coloré…
Ouaip les Killers Kawaïs, ça existe, c’est les pire !!! :rofl:

2 « J'aime »

Comme tu les juges :o Ils sont super Kawai aussi ! Ils ont juste oublié de prendre une lessive qui ravivent les couleurs :frowning:

2 « J'aime »

Oui ils sont très bien :wink:, je ris juste du contraste qu’on va avoir du fait que les miens sont super flashys … genre couleur bisounours :joy::joy::joy:

C’est gai de voir les styles qu’on peut mettre :slightly_smiling_face:

Enfait j’ai presque plus rien en couleurs de base c est pour ça :joy: et flemme de trouver le bon mélange :shushing_face:

1 « J'aime »

Voici mes geckos :wink:

Je suis très contente de notre rythme de croisière! Allez plus qu’une série de 4 et on pourra se concentrer sur toutes les figurines uniques :partying_face:

13 « J'aime »

Les prochains seront les bagarreurs, des rats castagneurs :smile:

Après, on se fera les boss…

8 « J'aime »

C’est tellement chouette tout ça !

Et le jeu, comment est-il ?

1 « J'aime »

Le jeu est bon mais la structure des règles (plaid hat games oblige… rappelez-vous mice & mystics) est vraiment mal structurée pour le commun des mortels.

La traduction de Edge est très bonne.

En terme de jeu, c’est un mixte entre mice & mystic (souris, coopératif, aventure en campagne), histoire de peluche (plateau de jeu dans le livre avec scénario) et fallout (On tente de survivre après un cataclysme, on tente de développer sa colonnie et on récupère des rebuts pour se construire/réparer du matériel).

J’ai joué une première partie avec règle de jeu… et vu que j’ai trouvé ça trop laborieux, j’ai rédigé mon aide de jeu pour le tour complet avec tous les détails dans un ordre adéquat pour moi. C’est disponible là en téléchargement sur BGG. je me suis fait aussi une page pour avoir un récap des scénarios de la campagne joué et un statut de ma colonnie, c’est disponible là en téléchargement sur BGG

J’ai ensuite rejoué le scénario 1 et ensuite le 2ème avec tout cela, et çà a roulé et j’ai vraiment bien aimé, ma colonie est au top en terme de réserve de rebut et bouffe par contre, il ne me reste que 5 colons en plus de mes souris (certaines se sont faite snipées…) donc c’est un peu galère pour la survie, j’ai intérêt à recruter des colons au prochain scénario… :smiley:

En terme de mécanique, il y a un deck de cartes qui nous permet de faire des actions mais qui active aussi les ennemis… c’et malin et il y a 2 dés pour ajouter un peu de variance.

5 « J'aime »

Voici mes bagarreurs :wink:

17 « J'aime »

Ils sont top :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bravo, ils ont trop la classe !

2 « J'aime »

Faut résister… mais ça donne vraiment envie de s’y mettre face à de telles réalisations !
Bravo !

2 « J'aime »

@Lyrilis, je n’ai pas ce jeu mais j’adore tes peintures, tes retours d’xp et les partages de tes aides de jeu. Merci pour tout cela, les Aftermathiens t’en sauront gré :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous pour les likes et merci @Spin0us, @GeyseR, @Nhawkfen, @Umbre pour les commentaires, je suis heureuse qu’ils vous plaisent ! J’ai trouvé très fun l’idée du sculpteur de leur mettre des foulards avec un motif dent de requin, ça en rajoute un Max en terme de gang.

Bon le suivant est un boss, un mélange entre Palpatine, Edward aux mains d’argent et Splinter… :grin:

Message @Zag : « Le lièvre est lancé… je répète… le lièvre est lancé … » :innocent:

10 « J'aime »

Voici Oracle Rougeoyeux

11 « J'aime »

Toujours pas fait les bagarreurs :shushing_face:

12 « J'aime »

Le prochain boss est Sire Rouillard

image

Encore un boss après et ensuite, on attaquera les héros.

6 « J'aime »

Voici mon Sire rouillard

Le prochain sera le dernier boss avant les héros.

16 « J'aime »

Vraiment classes tes figs. Je suis jaloux des teintes bien unies… les miennes sont toujours un peu fluctuantes… tu passes 8 couches?

1 « J'aime »