Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

@razorspoon Oui en effet avec son teint, ses yeux et sa bouche :grin:

Voici les suivantes des SG de Conan

Le démon des forêts et Conan le général.

4 « J'aime »

Voici le démon des forêts et Conan le général.

4 « J'aime »

Les suivantes avec un peu de faune locale :wink:

Le chameau (Sg délire de la campagne initiale) et l’araignée et le scorpion géant.

3 « J'aime »

Luky luke de la peinture!!! Peint plus vite que son ombre :joy: :joy: :joy: et bien en plus!!!

2 « J'aime »

Voici l’araignée géante, le scorpion géant et le chameau.
image
image
image
image
image

Bon le chameau est mon préféré :wink:

5 « J'aime »

Voici Arjhan le drakéide et le golem de chair pour Castle Ravenloft. Les 2 dernières figurines qu’il me restait pour un jeu full peint. Merci à @Reno pour le duo de peinture :wink:

Et la boite full peinte :raised_hands:

8 « J'aime »

Le chameau est superbe!!

1 « J'aime »

Une jolie boîte bien mise ne couleur encore fois !

1 « J'aime »

Tu as un super coup de pinceau et surtout le travail sur les visages est saisissant.
Je ne sais comment tu arrives a leur donner une vie comme tu le fais mais s’est bluffant.

2 « J'aime »

Merci, ça me fait très plaisir :slightly_smiling_face:

En terme de visage, je trouve que mes héros pour Claustrophobia (inquisiteur et la gardienne) sont les plus réussis.

Ca claque vraiment bien ! Bravo :clap: Toujours très plaisant de voir une boîte en full painted.

C’est un jeu qui m’a toujours fait envie.
Il est bien ?

1 « J'aime »

Merci, oui il est bien sympa.

C’est un coop contre l’IA du jeu. Tu peux jouer en solo mais alors il faut jouer 2 persos.

Oui il est bien en terme de jeu, un pur dongeon crawler, mouvement combat rencontre (evenement et monstres) et trésor si on bute un monstre etc…

La seule narration est dans les scénarios (une dizaine) pas sur les cartes.

Le design des cartes est sobre, les figurines ne sont pas de la qualité de l’époque actuelle (elles sont plus du genre un poil en dessous de zombicide 1). Le plateau de est en terme de look pas terrible mais le fait que les tuiles s’emboitent parfaitement et la gestion aléatoire du dongeon est cool. De plus plusieurs persos donc tu peux rejouer en variant le groupe, un système de level (2 level : 1 et 2).

Il n’est pas toujours simple de gagner et l’aléatoire joue aussi… D20 + tirage de monstres aléatoire…

Une partie se joue en 1H, temps de mise en place et rangement 1h20 max. Donc du prêt à jouer.

il est sympa mais vu que l’univers DD boardgame a plein de standalone (Ravenloft, drizzt do urden, ashardalon, temple of elementalm evil etc…) qui ont le même dos de carte dongeons et aussi de carte monstres/trésors/rencontre donc on peut combiner le contenu des boites si on veuit aller plus loin et avec les autres boites plus tard un système de campagne /levelling a été poussé.

Je conseille les vidéos du templs d’Arcaril sur ravenloft sur youtube - il a adapté pour faire une campagne avec lui comme overlord mais on voit le matos et comment le jeu se passe.

1er épisode campagne :

Explication de son mode campagne

1 « J'aime »

Super intéressant ! Merci @Lyrilis, je regarderai ça avec attention.

Avec une boîte de base les parties sont assez variées. Chaque ennemi a un comportement spécifique.
L’IA est très rapide à gérer. Les tours s’enchaînent vite.
Maintenant, on commence à avoir plusieurs boîtes de la série et tout est compatible. Ça va permettre de renouveler l’expérience de jeu. :slightly_smiling_face:

Petite question.

Sur la vidéo on vois des cartes en français mais, j’ai chercher sur les boutiques en ligne, je ne le trouve qu’en anglais.

Ce sont des carte maison ou est-ce qu’il y a une version française de ce jeu ?

1 « J'aime »

Il n’y a pas de version française. Mais des traductions sont disponibles sur BGG il me semble. Je ne suis pas certain, je joue en anglais (il n’y a pas beaucoup de texte)

1 « J'aime »

merci

Salut,

toute la traduction en français des 3 premières boites est disponible sur le site de Usagi

1 « J'aime »

Merci c’est génial. Du coup je vais voir pour récup le jeu^^

1 « J'aime »

Tu travails avec une marque de peinture en particulier ou tu marches au coup de cœur.
Merci à toi par avance.

1 « J'aime »